Aller au contenu

Z1 bug apres mise a jour


Recommended Posts

Bonjour,

je viens tous juste d’acheter le z1 je vais sur le net mon portable me signale une mise a jour de +600mo, je la telecharge une fois finis je met par precaution ma batterie a 100% et je debute l’installation tout se deroule bien 278/278 mise a jour du micro logiciel effectuer, il redemarre mais jai un ecran noir mais je vois au dessus la barre de la batterie et celle du reseau,

j’ai apercu furtivement le menu de la selection des langues (car il est tout neuf) apparaître quand j’appuie sur *on* pour reactiver l’ecran apres qu’il se remet en sommeil,

j’ai regarder sur le net est ce que c’est le bug de la mort subite ? Car moi je vois tjrs la barre de la batterie et celle du reseau.

j’ai essayer la manip maintenir le bouton on et volume haut mais rien mon telephonne s'éteint simplement

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une réinitialisation du téléphone. Si tu as toujours des choses d'afficher, il ne s'agit surement pas d'un phénomène "de mort subite".

Bon courage.

 

1) PC Companion

ou

2) Flashtool avec une ROM officielle Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...