Aller au contenu

Absence soudaine de clavier


Recommended Posts

Bonjour,

Il m'arrive régulièrement de ne plus avoir de clavier pour écrire un SMS ou autres fonctionnalité (recherche, etc .) ; le clavier revient spontanément soit au bout de quelques minutes, soit de quelques heures.

Mon appareil est toujours sous garantie (HTC One M8) : que conseillez- vous ?

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement logiciel comme souci, le SAV ne pourra rien pour toi. Essaie donc d'installer un clavier alternatif (Google, Swiftkey...), il y en a plein le store.

 

Je crois que tu t'es trompé de section si tu as un M8. Ici c'est le M8S. Tu trouveras d'ailleurs bien plus de monde sur la section adéquate  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, il faut vider le cache du clavier dans la partie applications.

 

Pour préciser : paramètres > Applis > Onglet "Toutes les applications" > sélectionne "HTC Sense Input" 

Puis "Effacer les données" et "Effacer le cache"

Pour les claviers alternatifs, il faut se rendre dans le Play Store et faire une recherche soit d'un clavier en particulier, soit en tapant le mot clé "claviers", les plus populaires apparaissent en premier. Une fois téléchargé le clavier qui te convient, va dans Paramètres > Langue et clavier > Clavier actuel > Sélectionner des claviers. Il faut ensuite activer le clavier alternatif en passant de "off" à "on" sur la ligne correspondante. Enfin, de retour dans Langue et clavier > Clavier actuel > Cocher le nouveau clavier à la place de HTC Sense input.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...