Maxixou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je ne sais pas faire de video de mon telephone (glups enfait j'en ai pas un autre pour le filmer :p ) mais quand j'ecris un peu rapidement sur mon clavier dans un sms, un mail ou autre, il y a une latence assez significative. J'utilise Swiftkey mais pour tester j'ai pris le swype Huawei et c'est pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@Maxixou j'ai eu des latences aussi avec le clavier Google depuis la MAJ donc tu n'es pas le seul, c'est un bug à remonter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bizarre je ne me souviens pas en avoir eu avec Fleksy, où alors rien de choquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Apres verification enfait, ca m'arrive beaucoup plus sur l'application SMS de base que sur Gmail ou autre. ( peut importe le clavier choisi l'application sms de base induit la latence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@Maxixou j'ai eu des latences aussi avec le clavier Google depuis la MAJ donc tu n'es pas le seul, c'est un bug à remonter. pareil avec le clavier google, une fois, après 2h de GPS + musique j'ai effacé le cache de l'appli Clavier Google + redémarré le tel et bon, le problème ne s'est pas représenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Comment est-ce qu'on efface le cache de l'appli clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Dans gestion des applis, tu vas sur l'appli clavier google, et y a une case effacer cache (à ne pas confondre avec desinstaller les maj) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai vidé le cache de SwiftKey et redémarrer le téléphone, rien ne change :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@Maxixou essaye avec Fleksy, je pense que EMUI gère très mal les claviers, fleksy doit être un peu plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ceux qui ont la possibilité de filmer, vous pouvez faire une petite vidéo des latences de clavier ? Comme ça personne ne pourra dire que ce n'est pas vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je l'avais mise dans l'autre sujet sur les ralentissement mais voilà : https://photos.google.com/share/AF1QipPRGt4ECuGSB48Whxf4Kp04nAa2jfnEbF0KMpU8X4ZY6EXwsXtRTCd6GEKkm7QEPg/photo/AF1QipOKtSv3C_WQT0OueXteKYIWzkoifsnsDf39zHHe?key=MHFiZDUydU9IUkNvcUtmQW9EdmxBaXh2azhhOFl3 C'est pas super flagrant parce que je tape rien de long mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour filmer votre écran, l'appli recordable propose une version gratuite, sans root ( avec un logo pub,mais c'est pas grave, c'est juste pour montrer vos écrans pour la béta test) https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.org.invisibility.recordablefree&hl=fr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=tAb_974MMVQ grosse latence là, je peux en faire une plus longue si vous souhaitez, ou meme changer de clavier puisque c'est pareil avec tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Maxixou top la vidéo ! Là, personne pourra dire le contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=2BQEI7P_uvg Avec le clavier Huawei. A venir, une video d'un des deux clavier dans gmail, opera ou autre pour montrer que là, ca ne bug pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Apres avoir reset le telephone en parametre d'origine, le probleme est encore là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 ce temps de latence vient du fait que la NSA intercepte le message avant même l'envoi ? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Idem avec clavier Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Le soucis est corrigé avec la màj ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Le soucis est corrigé avec la màj ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Cool mais par contre il n'y a pas la possibilité de n'avoir qu'un seul clavier activé ? Pour eviter lorsque je suis en mode de saisie d'avoir en haut l'icone "Selectionner un mode de saisie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je ne voit pas de quelle icone tu parle, je n'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 impossible de descativer tous les clavier, obligation d'avoir soit le clavier google soit celui d'Huawei d'activé. Avant je pouvais en laisser activé un seul et ainsi ne pas voir cette notif qui ne dérange pas énormément mais pollue tout de même un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Il n'y a pas cette icône chez moi, mais on ne peut d'ailleurs désactiver aucun clavier, juste sélectionner lequel est par défaut. L'as tu (re)fait, et peut-être aussi redémarré ? Perso après une Maj, le réflexe c'est un clear partition cache (via le recovery...) et encore un redémarrage après avoir vérifié que mes paramètres sont corrects (clavier, sonneries persos tel/sms/mail/tweeter), applis protégées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) J'ai pas installé de recovery :/ mais bon c'est quelque chose du plutot normal mais c'est juste que j'arrive pas a desactiver tous les clavier L'icone apparait lorsque le clavier est ouvert. Modifié 17 août 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.