Ercey Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, je vous expose mon petit problème : j'ai acheté un Sony Z3 Compact il y a 3 mois maintenant, dès le début le cache USB ne tenais pas en place malgré multiple protection. Je décide de ne pas l'envoyer en garantie pour cela immédiatement mais malheureusement il y a 1 mois ma prise AUDIO c'est mis à déconné et ne plus fonctionné malgré un plus grand soin de mon téléphone. Je décides a faire marché le SAV et à envoyer mon téléphone et là surprise on me dit que je dois payer l'intégralité du devis qui m'est retransmit. Au premier abord, je pensais devoir uniquement payer la partie cash USB 18 EURO ? mais on me demande de payer les frais de dossier et d'envoi alors que l'objet principal de ma demande reste pour le système audio, qui est un problème normalement pris en charge sous garantie. Je n'arrives pas à les joindre par chat ou téléphone (on me raccroche au nez) DEVIS POUR LA RÉPARATIONValable jusqu'au Réparation mécanique Des pièces mécaniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer. 18.00 EUR Expédition 25.34 EUR Frais de dossier 33.60 EUR TOTAL 76.94 EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Il faut faire le forcing, les menacer. Apparemment ils ont vu seulement le problème du cache USB en plus, donc tu vas payer et ton problème d'audio ne sera même pas résolu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.