Aller au contenu

Problème SAV Sony


Recommended Posts

Bonsoir, je vous expose mon petit problème : j'ai acheté un Sony Z3 Compact il y a 3 mois maintenant, dès le début le cache USB ne tenais pas en place malgré multiple protection. Je décide de ne pas l'envoyer en garantie pour cela immédiatement mais malheureusement il y a 1 mois ma prise AUDIO c'est mis à déconné et ne plus fonctionné malgré un plus grand soin de mon téléphone. 

 

Je décides a faire marché le SAV et à envoyer mon téléphone et là surprise on me dit que je dois payer l'intégralité du devis qui m'est retransmit.

 

Au premier abord, je pensais devoir uniquement payer la partie cash USB   18 EURO ? mais on me demande de payer les frais de dossier et d'envoi alors que l'objet principal de ma demande reste pour le système audio, qui est un problème normalement pris en charge sous garantie. 

 

Je n'arrives pas à les joindre par chat ou téléphone (on me raccroche au nez) 

 

DEVIS POUR LA RÉPARATION

Valable jusqu'au

Réparation mécanique

Des pièces mécaniques de votre produit sont défaillantes. Pour résoudre le problème, nous devons les réparer ou les remplacer.

18.00 EUR

Expédition

25.34 EUR

Frais de dossier

33.60 EUR

TOTAL

76.94 EUR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...