Flamingod Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, depuis la mise à jour sur Moto X, j'ai un "!" sur la data très souvent, et impossible de recevoir les mms sans activer la data à chaque fois ! Avant cette maj, j'envoyais et recevais des MMS avec Textra sans avoir à activer la data, elle s'activait toute seule. Maintenant j'ai une notif d'erreur de données à activer à chaque réception ou envoi de mms. J'ai essayé plusieurs réglages d'apn, en vain ! Je n'arrive pas non plus à forcer Free à configurer les APN : sur kitkat, il me semble que quand on insérait sa SIM, un message s'affichait "voulez vous que Free configure automatiquement les noms de point d'accès?", je me suis dit que ça aurait pu régler le problème... Vous avez le même problème? quels sont vos apn si vous êtes chez Free? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopyfun Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour as tu réussi ? Je suis dans le même problème que toi. Je suis sur mon moto garage 4G qui vient de passer à lollipop. Le ! signifie que tu utilise ton réseau. Étant aussi chez free je suis aussi obligé d'activer la data or avant y'en avait pas besoin. Je veux bien que tu me tienne au courant cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.