Elianora la blanche Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) moi ? comme je disais j'ai pas installé la bêta, mais la B170 (en venant d'une ROM opérateur toute beurk) et j'avais fait un reset d'usine avant donc difficile de dire si ça aurait écrasé les données ou pas :( (désolée, j'ai pas pensé à tester puisque téléphone tout récent donc sans grand chose à perdre) Modifié 9 octobre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 moi ? comme je disais j'ai pas installé la bêta, mais la B170 (en venant d'une ROM opérateur toute beurk) et j'avais fait un reset d'usine avant donc difficile de dire si ça aurait écrasé les données ou pas :( (désolée, j'ai pas pensé que je pouvais tester puisque téléphone tout récent donc sans grand chose à perdre) Dsl j'avais compris que tu avais debrandé via la B170 pour passer ensuite sur la BETa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 c'est pas une beta, à installer uniquement si on est en b170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Avant de passer à une 5.1.1 en beta j'hésite à adopter la V170 en lieu et place de ma version B121 Orange. Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires? Qu'est ce qu'on perd? Qu'est ce qu'on gagne? Y a t-il une amélioration des performances ou pas? S'il n'y a pas de changement notable, pour l'instant je ne trouve pas que la surcouche ORANGE soit très gênante : elle est presque invisible en fait. Merci par avance pour vos retours et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Avant de passer à une 5.1.1 en beta j'hésite à adopter la V170 en lieu et place de ma version B121 Orange. Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires? Qu'est ce qu'on perd? Qu'est ce qu'on gagne? Y a t-il une amélioration des performances ou pas? S'il n'y a pas de changement notable, pour l'instant je ne trouve pas que la surcouche ORANGE soit très gênante : elle est presque invisible en fait. Merci par avance pour vos retours et conseils j'avais une surcouche bouygues, je voulais absolument le double-tap pour déverrouiller l'écran, je suis donc passée en B170. Je n'ai rien perdu (en terme de fonctionnalités utiles, pour les données ou apps, je ne sais pas puisque j'avais fait un reset avant) et j'ai gagné le double-tap. Je n'ai pas utilisé la B121 assez longtemps pour dire si j'ai gagné ou perdu en fluidité / autonomie / performances ou autres par contre niveau interface, c'est kif kif donc si tu n'as pas spécialement besoin / envie d'une fonctionnalité présente en B170, il n'y a peut-être pas besoin de changer en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour à tous ! Après avoir essayé la B170 qui me donnait entière satisfaction, passage à la B191 ! Meilleure tenue de batterie il me semble ! Question fluidité, est-ce un effet placebo ? Je la trouve en effet encore plus fluide ! A vérifier dans le temps ! Bon week-end à vous tous PS : je crois que la B191 est à l'origine une version béta pour Vodafone qu'un utilisateur "béta testeur" a bien voulu mettre sur la toile, et que Vodafone délivre désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 C est une Beta (voir thread sur XDA) c'est pas une beta ! des gens l'ont reçu en ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je viens de recevoir l'ota ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je m'y perd complètement je suis en b121 comment et quoi prendre pour faire une maj me gardant mes soft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 c'est pas une beta ! des gens l'ont reçu en ota. Bonjour Florent! J'ai bien précisé que c'était à l'origine une béta ! Et que désormais Vodafone l'ayant testée, elle se retrouve en OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 persoje viens de rece oir une maj ota mais c est une b200...je l installerais quand j aurais un reseau wifi dispo... je ne vois meme pas de chancelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 persoje viens de rece oir une maj ota mais c est une b200...je l installerais quand j aurais un reseau wifi dispo... je ne vois meme pas de chancelog Bonjour, A ma connaissance B200 est en 5.0 et non en 5.1.1 comme la 191 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 mouai sauf que ca m embete de sortir du circuit maj ota en flashant cette 191. et puis je ne vois pas ce qu apporte exactement android 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 l'update de la 170 par la 191 ne te sort pas du circuit de mise à jour ! (enfin je ne crois pas !) De plus 5.1 corrige certains bugs de 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 et venant de la b121? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 je viens de faire la maj ota b200. l option touch plus est revenue mais pas accessible depuis le meme endroit. il faut aller dans parametre assistance onteligente et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 et venant de la b121? Va voir à l'adresse suivante et suit exactement les instructions ! Et tu obtiendras la B170 avec débrandage de ton tél : http://forum.xda-dev...ra-l09-t3210658 ensuite tu mets la mise à jours vers B191 je t'enverrai le fichier update de mise à jour si tu te décides à faire la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Une dernière fois pour que ce soit clair : la 191 est une bêta , même si certain la reçoive en OTA Certain pense que non , mais si ai j ai eu confirmation sur XDA ! La 191 est en 5.1.1 beta La 200 est une version officielle en 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 oui c'est cool j'ai pu retourner en officiel avec touchplus et knock on (double tap) merci a huawei pour sont bon suivi et excellent téléphone . Bonne B200 à priori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 derez, tu as remarqué d autres differences sur la b200? pas moi en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Avez vous reçu la B200 en OTA après avoir débrandé votre P8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Alors oui petio j'ai vue le retour du mode nuit noir dans l'appareil photo et et une correction de toute les vulnérabilités à stagefright . Pour la fluidité et l'autonomie j'attend 2 à 3 jours et je reviens vers vous ! Ps : non pas par ota mais par l'intermédiaire du dload avec combinaison des trois boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Va voir à l'adresse suivante et suit exactement les instructions ! Et tu obtiendras la B170 avec débrandage de ton tél : http://forum.xda-dev...ra-l09-t3210658 ensuite tu mets la mise à jours vers B191 je t'enverrai le fichier update de mise à jour si tu te décides à faire la manip ! La manipulation cité sur xda permet de conserver les données? j'aurais les maj ota si je la fait? Par exemple celà me proposera de DL la b191? j'ai commencé à DL la 170 je ferais sans doute la manip demain Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 La manipulation cité sur xda permet de conserver les données? j'aurais les maj ota si je la fait? Par exemple celà me proposera de DL la b191? j'ai commencé à DL la 170 je ferais sans doute la manip demain Merci Cela conserve les données sur ta carte SD mais pas sur la mémoire interne ! Par contre le passage de B170 à B191 se fait sans perte de données ! Les mises à jour OTA se feront Mais à partir de la B170 tu auras mise à jour en B200 (Android 5.0) et non B191 (Android 5.1) La mise à jour en B191 se fait par mise à jour locale avec l'update que je peux te fournir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Avez vous reçu la B200 en OTA après avoir débrandé votre P8? j'ai débrandé avec la B170 et la B200 m'est aujourd'hui proposée en OTA je viens de lancer le téléchargement le double tap de déverrouillage d'écran est bien toujours dans la B200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.