Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour Huawei P8


athome

Recommended Posts

Ha tu laisse les autre prendre les risque lol ! C'est assez aléatoire c'est histoire de perte d'accès au paramètre réseau c'est très bizar tout de même ! Moi j'ai prit mon courage à 2 main et me suis lancé 1 jours après l'avoir acheté ! Enfin j'espère quebtout ça car je n'ai pas encore activé ma sim mais j'ai accès à tous les parametre réseau donc c'est que c'est bon ! Sinon en cas de souci pour les gens qui on un problème il y a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce nai pas dramatique on est sur une rom a jour et on a toute les fonction du téléphone qui plus est debrander en gros on ne perd rien a part l'acces au parametre reseau ! c'est bien sa ? une bien pour un ma quoi!

pour le momment je cherche : restauration classiquefactory resetpassage en B100 pour avoir maj auto dispo sa marche mais la maj ne s'installe pas !!!!essaie de réinstallation sans sim (on sais jamais)Bref j'ai déja connu sa sur mon G2 (légérement different) et en réaliter cétait le Build prop qui n'était pas sur la bonne région mais pour le voir il me faut le root donc j'ai demander les code du BL a huawei on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce nai pas dramatique on est sur une rom a jour et on a toute les fonction du téléphone qui plus est debrander en gros on ne perd rien a part l'acces au parametre reseau ! c'est bien sa ? une bien pour un ma quoi!

pour le momment je cherche : restauration classique factory reset passage en B100 pour avoir maj auto dispo sa marche mais la maj ne s'installe pas !!!! essaie de réinstallation sans sim (on sais jamais) Bref j'ai déja connu sa sur mon G2 (légérement different) et en réaliter cétait le Build prop qui n'était pas sur la bonne région mais pour le voir il me faut le root donc j'ai demander les code du BL a huawei on verra

Pour info j'ai demandé le code hier après midi et je l'ai recu ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les difficultés réseau après flashage de la nouvelle ROM, je ne vais pour l'instant pas me montrer courageux ou aventureux...

 

Mon P8 fonctionne bien et les applis "ORANGE" sont très discrètes. Je ne peux pas me permettre d'être injoignable et donc j'attends la mise à jour en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est liée a un probléme de version du "cust" celui mise a jour dois toujours être plus bas que celui installer donc j'ai essayer de revenire en arriere vers la B100 Puis mal en B116 en OTA mais la maj échoue !!! donc la je vois une B118 avec un clust en d003 identique à la B132 on va voir! En fait le probléme c'est que lorsquil est instaler il ne se desinstalle pas un peux a l'image d'un Bootloader ! J'attend le code pour dévéruiller mon BL puis je passerai par ADB pour flasher un ancien cust.img en manuel sa devrai suprimer l'ancien ! Sinon en attendant [color=red][b]sa[/b][/color] nepose pas plus de souci que sa j'ai un bon résau mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'mpeche d'activer la 4G+ et j'aime pas quand tout ne fonctionne pas parfaitement !En réliter il faudrai une rom multi cust qui détect celui installer et qui choisi celui a installer en fonction ! le pire c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] nem'est méme pas arriver sur une MAJ mais sur une pauvre réstauration usine .... PFFF c'est sa de vouloir trop bien fair !!Wait and see.

Ps: merci @@Florent Martin je l'avais vu le mp est déja parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est liée a un probléme de version du "cust" celui mise a jour dois toujours être plus bas que celui installer donc j'ai essayer de revenire en arriere vers la B100 Puis mal en B116 en OTA mais la maj échoue !!! donc la je vois une B118 avec un clust en d003 identique à la B132 on va voir! En fait le probléme c'est que lorsquil est instaler il ne se desinstalle pas un peux a l'image d'un Bootloader ! J'attend le code pour dévéruiller mon BL puis je passerai par ADB pour flasher un ancien cust.img en manuel sa devrai suprimer l'ancien ! Sinon en attendant sa nepose pas plus de souci que sa j'ai un bon résau mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'mpeche d'activer la 4G+ et j'aime pas quand tout ne fonctionne pas parfaitement !En réliter il faudrai une rom multi cust qui détect celui installer et qui choisi celui a installer en fonction ! le pire c'est que sa nem'est méme pas arriver sur une MAJ mais sur une pauvre réstauration usine .... PFFF c'est sa de vouloir trop bien fair !!Wait and see.

Ps: merci @@Florent Martin je l'avais vu le mp est déja parti ;)

Je confirme, pour moi il faut que tu flash manuellement.

Un peu comme le soucis que j'avais sur mon mate 7 : j'avais rooté et flashé custom recovery... Résultat plus de maj OTA... J'ai donc supprimé le root et reflasher le recovery stock mais ça n'a rien arrangé... J'ai du flashé une rom stock complète mannuellement pour que les maj OTA fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha [color=red][b]sa[/b][/color] va aller en retour SAV!!!!!!!

pour info le retour du mec qui dit avoir la solution sur xda :Hello i have one issue with no brand fw i loose access to setting network is a very bad problem for me !You have a solution ?Thanks you.____________________________________________________________________________________________i've bought a patch file form Huawei service here in Rome and it works with all branded P8.Donate me 10 euro and i'll share to you .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr ank' ulé  ce type de xda

je vais faire mes recherches, y'a tjrs une solution

 

 

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :http://www.tuttoandroid.net/huawei/root-recovery-twrp-huawei-p8-290332/

http://www.tuttoandroid.net/forum/modding-huawei-p8/45533-sblocco-bootloader-e-otenere-permessi-di-root-su-huawei-p8-p8-lite.html

Modifié par Florent Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas merci de m'aider à chercher j'espère vraiment trouvé une solution car je travail en Belgique et la a cause de sa je ne peux pas activer itinérance de donnée ....

J'ai penser à un retour SAV mais [color=red][b]sa[/b][/color] neplaît pas mon téléphone à1 semaine et je ne peux que l'échanger contre un reconditionner qui plus ai risque de perte pendant le retour et la tout et perdu !de plus le téléphone fonctionne parfaitement sauf ces quelques option ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...