derrickdinhodj Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut! je suis nouveau ici sur le forum. J'ai un HTC one sense, et dépuis quelques temps je ne parviens plus à répondre aux appels ni à émettre les appels et le système me renvoi ceci: "le processus com.android.phone ne fonctionne pas correctement". Je ne peux lire les vidéos ni les audio; S'il vous plaît j'ai besoin d'assistance. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Réinitialise ton téléphone ! Tu perdras tout mais tout devrait fonctionner de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrickdinhodj Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai eu à le réinitialiser deux fois de suite mais ça n'a rien changé, je ne sais quoi faire d'autre. Je suis vraiment coïncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour,Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe déplace donc cette question dans la section du matériel concerné dès que tu auras préciser le modèle ( One quoi?) Sense étant le nom de la surcouche HTC.Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrickdinhodj Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, C'est compris pour la remarque. Mon HTC c'est one S. Merci une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.