MANU1012 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Voilà Je suis nouveau alors j'espère être au bonne endroit, j'ai un xperia z3 compact, et depuis la dernière MAJ vers lollipop 5.0.2, j'ai un problème quand je veux passer un appel ou que j'en recois un, l'ecran passe au noir, pas moyen de raccrocher , les gens ne m'entendent pas enfin obligé de mettre un casque pour que cela fonctionne correctement. J'espère que qq un à une solution et qu'il ne faut pas attendre la prochaine MAJ. Merci d'avance pour vos réponses. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut! On est nombreux à avoir fait un reset au passage à la 5.0.2 je ne peux que te conseiller de faire de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANU1012 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 pas trop pour une remise à zero, en plus j'en ai vu sur la toile qui l'ont fait et ca n'a rien changé !!! mais merci quand même qq un aurai t-il une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.