Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

a cause de bug lié a fe8b6 qui n'ont pas completement disparu en mettant fe8b3(j'aurai du verifier toute les nouvelle libs et faire des backup des ancienne libs) j'ai été obligé de reflasher un backup(celui qu'on realise en recovery).

eh bien a la suite de ca j'ai perdu mes droits roots. le probleme a été regle en installant simplement superuser.apk(version3.6.1).voila si ca peut aider kkun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de bug lié a fe8b6 qui n'ont pas completement disparu en mettant fe8b3(j'aurai du verifier toute les nouvelle libs et faire des backup des ancienne libs) j'ai été obligé de reflasher un backup(celui qu'on realise en recovery).

eh bien a la suite de ca j'ai perdu mes droits roots. le probleme a été regle en installant simplement superuser.apk(version3.6.1).voila si ca peut aider kkun

J'ai la version 3.6.1 et j'ai pas l'accès root dans quelques appli ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais les kernels ca va et ca vient , on en abandonne un et on y revient le lendemain ;)

Oue mais je pense pas changer car avec le qbanin j'avais perdu l'accès root, le market ne se lancer pas et la 3d ne marcher pas tandis qu'avec le frozen eclair V9 ces tout le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis emballée en disant que mes MMS refonctionnaient... forcément, j'avais fait l'envoi (à moi) via l'appli native... Donc non, ils refonctionnent toujours pas...

Sinon, que ça fait bizarre d'avoir un Linpack à 2,8, 2,9, 3... Mais au moins, c'est bien plus fluide qu'avec les 9 sous FE.

Comment on explique ça ?

M'enfin, je viens enfin de finir ma restauration complète, home et toutes les MAJ. Je crois que j'en ai eu une bonne trentaine cette fois ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: je suis en train aussi de restaurer mes appli avec mybackup car plantage avec la 2eme partition ext2 apres un wipe dalvik cache.

je suis d'accord avec toi des fois on observe des lags avec les FE qu'on a pas avec la rom officielle par exemple.mais le probleme de ces FE c'est justement que la fluidité n'est pas constante.alors que sous froyo c'est plus constant.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quand même fou que je doive retourner sur superuser pour "mettre à jour" après chaque reboot pfff...

Bon, normalement je suis sensée ne jamais l'éteindre mon Spica, mais là, j'ai souvent des trucs à faire via le recovery alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour moi, c'est comme si le succès de la MAJ se "perdait" à chaque redémarrage du Spica.

Puisqu'à chaque redémarrage du Spica, superuser me redemande indéfiniment les droits et si je vais sur l'appli, elle me dit qu'il y a une mise à jour de trouvée, je fais ok et hop, plus de demandes incessantes, tout fonctionne nickel.

Mais suffit que je reboote pour que je doive tout refaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...