Pho3n-X Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous, J'ai décidé de m'offrir un Moto X avec la promo en cours. Mais après avoir validé ma commande, je reçois un mail m'informant que ma commande est annulée pour la raison suivante : "There was an error processing your credit card." J'ai pourtant essayé avec trois cartes différentes, mais le même problème revient à chaque fois... Quelqu'un a déjà connu ce problème? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Peut-être essayer de les contacter par chat: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/chat/chat_launch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) J'ai exactement le même problème, si tu trouves comment faire je suis preneur !Edit : Je suis actuellement en ligne avec un conseiller motorola (merci CoolRaoul) je te tiens au courantRe-Edit : Le conseillé m'a dit " Vous devez contacter votre banque pour leur demander qu'il autorise les transaction pour le compte de Motorola "Voilà voilà. Re-Re-Edit (Oui désolé mais si je peux être le plus clair possible autant l'être) : Ma banque vient de m'appeler "Oui bonjour Monsieur... Service fraudes... C'est vous les 5 opérations motorola ?" "Euh oui..." Du coup ils m'ont débloqué dans la foulée et je vais enfin pouvoir commander mon Moto X en cuir naturel :D Modifié 25 juin 2015 par ElectroNoise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskélékécènte Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai aussi ce problème, j'ai passé commande d'un Moto X hier soir et ma commande a été annulée. Je suis pas aussi chanceux que ElectroNoise parce que ma banque n'a rien capté et n'ont pas su m'expliquer le problème quand je les ai appelés ce matin. J'ai réessayé de passer commande tout à l'heure avec une autre carte bancaire, sans succès. Je suis à court d'idées et d'espoir, puisse une lumière sur ce forum venir m'éclairer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oklig77 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 salut à tous, Juste pour vous dire que vous etes pas les seuls...une amie a voulu le commander et ca été tout bonnement impossible...avec 3 CB différentes meme avec la banque d'informé au bout d'un moment ca toujours été refusé. Moto X en 32go un collegue qui le voulait aussi avec 2 cb différentes les 2 fois la commande a été rejetée ... a croire qu ils n'ont plus de 32go en stock .... La Hotline Motorola ne sert à rien dans ses cas et sont d'un aucun secours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.