Honor Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) @@Maxixou justement maintenant tu n'as plus besoin de descendre ton doigt jusqu'en bas : un petit glissé rapide et ça descend complètement. Moi personnellement je préfère l'animation de descente comme ça plutôt qu'avant, question de goût. Modifié 1 juillet 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Attention je ne dis pas que le retour sur la barre n'est pas légitime et à mettre à la poubelle :) Simplement que pour le changement, ça ne sera pas pour cette fois. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour @HonorJe pense que le pire des défauts est la qualité audio lors de l'enregistrement vidéo en environnement bruyant car ça sature à mort, digne d'un Wiko bas de gamme. J'espère que ça va être réglé s'il vous plait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Sinon autre probleme, lors d'une conversation groupée avec l'appli sms d'EMUI je recois de mes correspondants des MMS dans 2 conversation distinct. Enfait chacun repond dans la conversation perso et pas dans un message groupé. Assez incomprehensible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Je remets un peu le nez dans le forum, fin d'années avec examens m'ont "coupé" un peu du forum. Et je découvre ce topic. J'apprécie que moyen ce genre d'histoires... 8 mois de retard et en plus, il faut choisir dans tous les bugs reportés... On marche sur la tête, j'aime bien mon Honor, mais pour la deuxième édition en peu de temps, je commence vraiment à regretter de l'avoir acheté... On va me rétorquer que "oui, mais les users participent" : ouais, on leur fait tester une beta avec une tapée de bugs et en plus, il faudrait choisir ce qu'il y a à réparer. Voilà, je passe encore pour la relou de service, mais je trouve que c'est franchement pas très classe. Modifié 5 juillet 2015 par cece42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je remets un peu le nez dans le forum, fin d'années avec examens m'ont "coupé" un peu du forum. Et je découvre ce topic. J'apprécie que moyen ce genre d'histoires... 8 mois de retard et en plus, il faut choisir dans tous les bugs reportés... On marche sur la tête, j'aime bien mon Honor, mais pour la deuxième édition en peu de temps, je commence vraiment à regretter de l'avoir acheté... On va me rétorquer que "oui, mais les users participent" : ouais, on leur fait tester une beta avec une tapée de bugs et en plus, il faudrait choisir ce qu'il y a à réparer. Voilà, je passe encore pour la relou de service, mais je trouve que c'est franchement pas très classe. Tu avais quoi comme téléphone avant ton HONOR6 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) @@cece42 personne n'a demandé de choisir, @@salocinonurb a eu l'idée de créer ce topic juste comme ça à titre indicatif :) Et merci à lui, ça donne une bonne idée des attentes. Modifié 5 juillet 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Tu avais quoi comme téléphone avant ton HONOR6 ?HTC one S. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ben si la version finale veut porter le nom de 'finale' il faudrait logiquement que tout ce qui est remonté et verifié soit corrigé, sinon ce ne serait pas une finale mais une nouvelle beta :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) @@zoidberg des bugs on en trouvera toujours dans du software par définition, version finale ou non. Après il faut pouvoir corriger les nouveaux bugs avec de nouvelles mises à jour fréquentes, et ça... on travaille dessus :) PS : Tu ne t'étais pas acheté un Moto X au fait ? :P Modifié 9 juillet 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Certes, des bugs il y en a toujours, je le sais bien, mais vu le nombre enorme de bugs qui touchent cette beta et les delais annoncés par Honor pour la sortie de la version definitive ca me fait un peu peur, nous on teste c'est pas vraiment un probleme, les tests servent à ça, mais les autres utilisateurs risquent de mal accueillir cette maj s'il en reste trop, meme s'ils seront corrigés au fur et a mesure plus tard (j'espère que c'est vrai, ils avaient deja annoncé ca pour la 3.0). Et accessoirement ce qui ne me rassure pas c'est la presence dans cette beta de bugs (et pas des trucs que personne n'utilise, certains touchent des fonctions utilisées tous les jours comme la barre de notification qui affiche le menu qu'elle veut bien) qui existent deja depuis la 3.0, ca c'est nettement moins normal. Sinon oui, j'ai pris un Moto X, je n'ai malheureusement pas du tout été convaincu par emui3.1, au contraire, je l'aime encore moins que la 3.0, les surcouches c'est vraiment definitivement absolument pas pour moi ^_^ C'est vraiment dommage car le telephone en lui meme est vraiment tres bon, en revanche la partie logicielle n'est pas au niveau selon moi. mais il devrait rester dans la famille, alors au boulot, corrigez moi tout ca rapidement :P Modifié 9 juillet 2015 par zoidberg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Hello, J'ai encore une petite remarque a peut être faire remonter a Honor : après reset usine et entrée du compte gmail le tel est censé demander (c'est depuis Lollipop je crois) depuis quel appareil importer les applications, la je n'ai rien eu, obligé de tout réinstaller a la main, c'est normal ? ça a volontairement été supprimé par Honor ? Il manque aussi la fonction d’épinglage dans les applications récentes, c'est dommage. il manque peut-être aussi une application permettant de faire l'import depuis un autre tel (la de base il n'existe rien sur Android malheureusement), sur le moto X ils ont un truc pas mal du tout, c'est la première fois que je vois ça et ça a très bien fonctionné, l'appli se lance au 1er démarrage du tel et demande d'installer une autre appli sur l'ancien tel qui va sauvegarder tout ce qu'on veut (historique d'appels, sms, contacts, ...) et transférer en wifi direct sur le nouveau tel via un qrcode a faire scanner par l'ancien tel, simple et efficace, première fois que je n'ai pas a jouer avec une appli pour sauvegarder les sms et historique d'appel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurxlien Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonsoir, Juste une petite question concernant la mise à jour emui 3.1 : les emoji seront ils disponibles de base dans l'appareil (par exemple dans l'application messages?) Merci pour votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello @@aurxlien, ils le sont déjà avec EMUI 3.0, il faut simplement changer le clavier par le clavier Google (qui est inclus dans la ROM) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurxlien Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci de votre réponse ! À l'achat de mon honor les emoji n'étaient pas visibles dans l'application messages mais ils le sont désormais ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.