Aller au contenu

[H6] Que souhaitez-vous corriger absolument dans la version finale EMUI 3.1 ?


salocinonurb

Recommended Posts

@@Maxixou justement maintenant tu n'as plus besoin de descendre ton doigt jusqu'en bas : un petit glissé rapide et ça descend complètement.

 

Moi personnellement je préfère l'animation de descente comme ça plutôt qu'avant, question de goût.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre probleme, lors d'une conversation groupée avec l'appli sms d'EMUI je recois de mes correspondants des MMS dans 2 conversation distinct. Enfait chacun repond dans la conversation perso et pas dans un message groupé. Assez incomprehensible 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets un peu le nez dans le forum, fin d'années avec examens m'ont "coupé" un peu du forum.

Et je découvre ce topic. J'apprécie que moyen ce genre d'histoires...

8 mois de retard et en plus, il faut choisir dans tous les bugs reportés... On marche sur la tête, j'aime bien mon Honor, mais pour la deuxième édition en peu de temps, je commence vraiment à regretter de l'avoir acheté...

On va me rétorquer que "oui, mais les users participent" : ouais, on leur fait tester une beta avec une tapée de bugs et en plus, il faudrait choisir ce qu'il y a à réparer.

 

Voilà, je passe encore pour la relou de service, mais je trouve que c'est franchement pas très classe.

Modifié par cece42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets un peu le nez dans le forum, fin d'années avec examens m'ont "coupé" un peu du forum.

Et je découvre ce topic. J'apprécie que moyen ce genre d'histoires...

8 mois de retard et en plus, il faut choisir dans tous les bugs reportés... On marche sur la tête, j'aime bien mon Honor, mais pour la deuxième édition en peu de temps, je commence vraiment à regretter de l'avoir acheté...

On va me rétorquer que "oui, mais les users participent" : ouais, on leur fait tester une beta avec une tapée de bugs et en plus, il faudrait choisir ce qu'il y a à réparer.

Voilà, je passe encore pour la relou de service, mais je trouve que c'est franchement pas très classe.

Tu avais quoi comme téléphone avant ton HONOR6 ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zoidberg des bugs on en trouvera toujours dans du software par définition, version finale ou non. Après il faut pouvoir corriger les nouveaux bugs avec de nouvelles mises à jour fréquentes, et ça... on travaille dessus :)

 

PS : Tu ne t'étais pas acheté un Moto X au fait ? :P

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, des bugs il y en a toujours, je le sais bien, mais vu le nombre enorme de bugs qui touchent cette beta et les delais annoncés par Honor pour la sortie de la version definitive ca me fait un peu peur, nous on teste c'est pas vraiment un probleme, les tests servent à ça, mais les autres utilisateurs risquent de mal accueillir cette maj s'il en reste trop, meme s'ils seront corrigés au fur et a mesure plus tard (j'espère que c'est vrai, ils avaient deja annoncé ca pour la 3.0).

Et accessoirement ce qui ne me rassure pas c'est la presence dans cette beta de bugs (et pas des trucs que personne n'utilise, certains touchent des fonctions utilisées tous les jours comme la barre de notification qui affiche le menu qu'elle veut bien) qui existent deja depuis la 3.0, ca c'est nettement moins normal.

 

Sinon oui, j'ai pris un Moto X, je n'ai malheureusement pas du tout été convaincu par emui3.1, au contraire, je l'aime encore moins que la 3.0, les surcouches c'est vraiment definitivement absolument pas pour moi ^_^

C'est vraiment dommage car le telephone en lui meme est vraiment tres bon, en revanche la partie logicielle n'est pas au niveau selon moi.

 

mais il devrait rester dans la famille, alors au boulot, corrigez moi tout ca rapidement :P

Modifié par zoidberg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai encore une petite remarque a peut être faire remonter a Honor : après reset usine et entrée du compte gmail le tel est censé demander (c'est depuis Lollipop je crois) depuis quel appareil importer les applications, la je n'ai rien eu, obligé de tout réinstaller a la main, c'est normal ? ça a volontairement été supprimé par Honor ?

Il manque aussi la fonction d’épinglage dans les applications récentes, c'est dommage.

 

il manque peut-être aussi une application permettant de faire l'import depuis un autre tel (la de base il n'existe rien sur Android malheureusement), sur le moto X ils ont un truc pas mal du tout, c'est la première fois que je vois ça et ça a très bien fonctionné, l'appli se lance au 1er démarrage du tel et demande d'installer une autre appli sur l'ancien tel qui va sauvegarder tout ce qu'on veut (historique d'appels, sms, contacts, ...) et transférer en wifi direct sur le nouveau tel via un qrcode a faire scanner par l'ancien tel, simple et efficace, première fois que je n'ai pas a jouer avec une appli pour sauvegarder les sms et historique d'appel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...