PhG Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour,J'ai un soucis, je n'ai plus aucun raccourcis dans la barre de raccourcis (à coté des notifications).J'ai fait wipe cache, mais rien n'y fait.Une idée ????Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Une capture please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Capture en pièce jointe. D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) J'avais eu ce pb. Je l'ai résolu en installant la dernière ROM d'origine de version kit kat (post présent côté dev puis le titre exact c'est " ROM d'origine huawei mate 7). Avant d'installer, j'avais procédé à une sauvegarde via l'application de sauvegarde de huawei en ne prenant que les applications qui explicitement ne peuvent pas causer ce genre de problème. Je précise que je n'ai pas acheté mon téléphone chez un opérateur. Modifié 26 juin 2015 par joshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci de ta réponse, pourtant j'ai déjà la dernière rom (137 SP3) et je n'ai pas eu de maj ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Idem j'avais réinstallé la même version. J'avais ce problème ainsi que le menu des reconnaissances de geste tout blanc aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Solution trouvé sur un autre topic, il fallait simplement changer de thème (pourtant j'avais toujours celui d'origine). Comment mettre le topic en résolu ? D'avance merci. :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.