Mathieu Lardier Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Salut à tous !Je suis en train d'écrire le cahier des charges pour une application mobile et j'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas développeur et j'ai une question assez technique:Donc mon app est pour mettre en relation des particuliers qui recherchent des professionnels (plombier, éléctricien...) disponibles à proximité de chez eux.Exemple d'un particulier qui cherche un électricien dans le 10ème arr. à Paris. Il y a 10 électriciens inscrits sur l'app dans le 10 ème. Est ce que c'est possible que l'appli envoie une notification à l'électricien 1 pour savoir s'il est dispo, si pas dispo l'app envoie une notif à l'élec 2 puis l'élec 3 etc... Pour résumer j'aimerais trouver un système qui soit automatisé pour remplacer le fait d'appeler 10 éléctriciens avant d'en trouver 1 dispo Est ce que c'est techniquement faisable comme je l'ai décrit ? Ou sinon des idées ?? Merci !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Si vous n'êtes pas développeur, ce n'est pas à vous de savoir si c'est possible ou pas, ce sera au développeur ! Vous avez juste à préciser ce que vous souhaitez, tout ce que vous pouvez imaginer est à priori faisable !!! Evidemment dans certaines limites, mais elles sont assez hautes ! Je ne suis pas développeur android mais votre demande me parait complètement basique et techniquement faisable. Ensuite à la soumission du cahier des charges, vous verrez ce que votre prestataire vous dira, vous travaillerez avec celui qui vous fera la bonne proposition ou qui vous proposera une autre solution/alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.