Jamz76 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Alpha en provenance d'Italie et sous 4.4.4. Rien ne m'est proposé concernant Lollipop. J'ai essayé de forcer la recherche en OTA, par Kies et Smart Switch mais je suis soit disant à jour à chaque fois. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'ai toujours rien ? Comment connaître la version que j'ai acheté (pays d'origine) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour Pareil pour moi toujours en kit kat , achetė en version nu. Faut il etre root pour pouvoir faire la maj via odin? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Utilisé Odin, pas besoin d'être root il suffit juste de télécharger le firmware et Odin Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Super merci pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deflemerlu Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) c'est étrange, j'ai un alpha acheté nu aussi et j'ai lollipop 5.0.2 depuis quelques temps maintenant installé oth depuis le tél. edit : désolé j'ai mal lu il suffit de regarder dans a propos de l'appareil et ensuite le numéro du modèle avec ca tu cherche sur google avec ta référence et tu aura son origine Modifié 23 juillet 2015 par merlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) @deflemerlu : Pas besoin de chercher sur Google, va sur le site officiel de Samsung : https://www.samsung.com/ca/smartphones/ Modifié 8 février 2019 par Wolfgaming Fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 23 juillet 2015.... Hahaha! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 C'est ce que je me tue à lui dire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.