sariette Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Depuis une semaine l'appareil photo de mon z3 compact ne parvient plus à faire la mise au point de loin. Le macro fonctionne pourtant bien. J'ai presque tout essayé: nettoyage de la lentille, suppression des données de l'appareil photo et reinitialisation du téléphone... Vous avez une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, As-tu essayé avec d'autres applications que "Appareil Photo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sariette Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Oui, ça fait la même chose avec instagram en tout cas... ça sent le problème technique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Et avec l'appli appareil photo de Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sariette Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Non toujours pas ça paraît un peu mieux mais je pense que c'est carrément psychologique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.