Honor Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour à tous, Les bêta testeurs ont déjà reçu la version finale d'EMUI 3.0 + Android 4.4 pour Honor 3C. Pour tous les autres, voici un formulaire d'inscription pour déploiement prioritaire dans les semaines à venir. C'est très simple, entrez votre numéro IMEI et numéro de version :) http://goo.gl/forms/rmOHuoQpaq Attention à bien effectuer une sauvegarde de vos données avant de faire la mise à jour... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam0558 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 C'est fait, je me suis inscrit :) en attente de mon tour ^^ Merci à l’équipe Honor pour le suivi et la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Vous pourrez signalé quand vous aurez commencé à les déployer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 La mise à jour a été envoyée à tout le monde normalement (possédant une carte SIM Française). Pour ceux qui ne l'auraient pas reçue, vous pouvez trouver le paquet d'installation ici : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads H30-U10_V100R001C432B306 Upgrade Software This upgrade software is for Honor 3C with H30-U10_V100R001C432B109, H30-U10_V100R001C432B110 and H30-U10_V100R001C432B111, upgrade to EMUI 3.0 and Android 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i0rec Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Je me suis inscrit, mais quand j'ai lu que la MàJ était dispo au téléchargement sur le site officiel, j'ai pas attendu ! :) Donc MàJ faite depuis hier, et le changement est assez radical ! Un peu de cafouillage côté applications qui retente de se réinstaller via le compte Google : ça s'est fait partiellement, j'ai dû le refaire manuellement (c'est pas trop handicapant). Et vaut mieux redémarrer 1 ou 2 fois pour que ça gère correctement. Enfin voilà, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel ;-) Merci à Honor pour la MàJ qui est finalement arrivé (malgré les mauvaises langues qui ont voulu enterrer ce smartphone dès sa sortie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Hello, C'est toujours valable ? J'ai deux 3C a mettre a jour pendant cette semaine de vacances. Et la maj n'est pas dispo en ota. Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) @@Cseb95 la MAJ est dispo en OTA pour tout le monde mais comme d'habitude je suppose qu'il faut une carte sim française dedans et être en France. Sinon tu dois pouvoir la trouver sur hihonor.com pour faire la MAJ via carte SD. Modifié 20 août 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Merci, je suis bien en France avec sim française et je n'ai l'ota sur aucun des deux. Je suis passé par maj manuelle effectivement. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Cela dit, le fichier n'est pas une mise a jour, il fait un reset usine , on perd tout. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 La beta est finie ? Je n'ai rien recu d'officiel en OTA moi :/ (tel de maman :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Idem lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Téléphone Francais, carte sim francaise etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Hummmmm... De ce que vous dites on dirait qu'ils ont arrêté le déploiement OTA de leurs serveurs ? Je le renseignerai. Sinon il y a la MAJ sur hihonor.com. @@Cseb95 es tu sur que ça efface tes données ? Comme j'ai des tel prototype j'ai presque toujours eu à faire mes MAJ en mannuel et ça n'a jamais effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Moi aussi j'ai toujours rien reçut en OTA.. Carte sim française et réseaux mobile français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Je prefere faire la MAJ en OTA quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 @@Honor oui, j'ai mis le update.app dans le repertoire dload à la racine de la SD. Et toutes les données utilisateurs ont été perdues et le téléphone est reparti sur une config à zero. Confiant sur le premier je ne me suis pas méfié , mal m'en a pris , je me suis fais injurier , plus de photos :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 @@Cseb95 mais normalement l'appli sauvegarde permet de sauver ses photos. Et la réinitialisation du téléphone n'efface pas non plus la SD (donc les photos qui sont dedans) ? Bizarre @@Maxixou Ouaip, c'est sûr que l'OTA c'est plus simple (même si moins sûr, plus de risques de briquer son tel). Il n'y a aucune raison qu'ils aient arrêté le déploiement, je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@HonorJe ne parle pas de la SD mais bien de la partie user de la flash du téléphone. (stockage par defaut des photos) Je n'avais pas d'ordi et pas de SD dispo de plus de 2Go, ça a été sport ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@Maxixou Ouaip, c'est sûr que l'OTA c'est plus simple (même si moins sûr, plus de risques de briquer son tel). Il n'y a aucune raison qu'ils aient arrêté le déploiement, je vais regarder. Merci de nous tenir au courant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Des nouvelles @@Honor? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Tutu up @honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Ils ont dit juste dit qu'ils allaient faire un nouvel OTA par vagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Donc pas de dates?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Du new ! Alors apparemment ils croient avoir trouvé la source du problème. Les gars qui peuvent régler ça sont en congés mais de retour dimanche pour fixer ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ils ont trop de vacances ces petits mecs. Travaillent ils avec un contrat français en Chine ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.