Aller au contenu

Recevez EMUI 3.0 + Android 4.4 !

Recommended Posts

Posté(e)

Haha je crois que c'est une période fériée en Chine. Mais apparemment ce n'est pas un contrat français puisqu'on m'a dit qu'ils règleraient ça dimanche : ils travaillent donc le dimanche ^^

• Like 1
Posté(e)

Je viens de regarder à l'instant, rien en OTA...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

8d168313e017dfa6a1051a9dc99acc53.jpg88a84a008eb89ed70e993b24282b73aa.jpg

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

m**** pourtant on a essayé chez nous on l'a reçue (sans donner de num IMEI)

En plus tu es carrément en 2.0 même pas 2.3

Posté(e)

Mes parents ont deux Honor 3C, j'ai essayer la MAJ la semaine derniere sur l'un, rien ; aujourd'hui sur un autre toujours rien. Je donne les IMEI ? Ca devient lassant enfait ...

Posté(e)

Bonjour je lis le forum depuis en attendant moi aussi la mise à jour mais toujours rien ... J'ai pourtant inscrit l'imei pour recevoir la mise à jour que faire svp ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Arreter d'acheter honor, le dire a tes amis, aller sur Amazon et changer/mettre une note et un commentaire negatif sur le produit. Ou si t'en es pas là au moins avertir les potentiels futurs client et leur expliquant tes deceptions.

Posté(e)

Bon après tant de temps, j'ai mis sa manuellement alors nickel, mais par contre j'ai malheureusement tout perdu, j'avais fais une sauvegarde évidemment mais je préviens ceux comme moi qui ne l'avait toujours pas reçu en OTA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...