Honor Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Haha je crois que c'est une période fériée en Chine. Mais apparemment ce n'est pas un contrat français puisqu'on m'a dit qu'ils règleraient ça dimanche : ils travaillent donc le dimanche ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@Honor: En effet, ils ne travaillent le 03, 04 et 05 Septembre. Je crois que c'est la fête de la Lune. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Normalement OTA de nouveau disponible aujourd'hui. Dites mois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je fais passer le mots je te tiens au courant asap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Maxixou du new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Je viens de regarder à l'instant, rien en OTA... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 m**** pourtant on a essayé chez nous on l'a reçue (sans donner de num IMEI) En plus tu es carrément en 2.0 même pas 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Mes parents ont deux Honor 3C, j'ai essayer la MAJ la semaine derniere sur l'un, rien ; aujourd'hui sur un autre toujours rien. Je donne les IMEI ? Ca devient lassant enfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Maxixou vas y donne les IMEI, je sais pas ce qu'ils font avec ces OTA franchement. Désolé pour le bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Moi aussi ma mère est en emui 2.0.. Je t'envoie en privé mon imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@Emile4416 vas y envoie, ça sera pour moi l'occasion de les relancer pour comprendre ce qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono7793 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour je lis le forum depuis en attendant moi aussi la mise à jour mais toujours rien ... J'ai pourtant inscrit l'imei pour recevoir la mise à jour que faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Nono7793 envoie par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazaa Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Moi aussi je me suis inscrit depuis plus d'un mois et toujours pas de mise à jour disponible. Je suis en emui 2.0 Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Arreter d'acheter honor, le dire a tes amis, aller sur Amazon et changer/mettre une note et un commentaire negatif sur le produit. Ou si t'en es pas là au moins avertir les potentiels futurs client et leur expliquant tes deceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Tu peux aussi faire la mise à jour en téléchargeant le fichier ici : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads C'est moins pratique mais c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono7793 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bon après tant de temps, j'ai mis sa manuellement alors nickel, mais par contre j'ai malheureusement tout perdu, j'avais fais une sauvegarde évidemment mais je préviens ceux comme moi qui ne l'avait toujours pas reçu en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Oui j'ai eu la même mésaventure cet été en mettant à jour deux 3C, c'est écrit un peu plus haut ;-) Sur la 1ere page : https://forum.frandroid.com/topic/222822-recevez-emui-30-android-44/#entry3437137 Tu n'as pas beaucoup lu avant de poser ta question, il n'y a pourtant que 3 pages ;-) Modifié 8 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.