Aller au contenu

galaxy s6 chauffe beaucoup trop


Recommended Posts

on as du mal a savoir qu'elle est la température normal , moi je suis a 38° pour le cpu quand il est au repos , il peut monter a 59° quand je lui met un antutu ou un jeu gourmand , mais s'est assez désagréable en main sans être brûlant  

 

aprés il faut savoir que la majorité des personnes vont mettre une coque , il ne vont donc pas percevoir la chauffe a travers la coque 

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais perso s'avoir que le processeur se bride  a cause de température c'est assez chiant quand même

parce que justement je n'arrive pas  pas à avoir les 70000 sur antutu mais plutôt 63000 ou dans les 55000 parfois :(

et je n'aime pas utiliser de coque je trouve que cela gâche le design du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement , je viens de tester a l'instant , j'ai lancer plusieurs fois antutu et le proc se bride quand la température monte trop .

Donc est ce que s'est un problème avec nos S6 ??? 

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Alors moi au repos , le CPU 43 et batterie 29 degrés

Et après le test ou j'arrive à 66000 et bien le CPU est à 56 et batterie est à 35 degrés.

Voilà pour vous !

Mais des fois il chauffe aussi beaucoup sans raison sur le côté droit en haut.

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire le test et j'ai eu 67800 et cpu à 54 et batterie à 34 degrés.

Oui je l'ai eu le 24/05/2015 à 1059 Euros , je suis déçu par l'autonomie et le fait qu'il chauffe .

Mais à mon avis si l'autonomie n'est pas terrible c'est à cause du fait qu'il chauffe parce le CPU tourne sans raison .

Mais pourquoi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le retard mais voila. j'ai refais un test cpu 39 batterie 26 sans le benchmark. apres benchmark j'atteind cpu 49 batterie 37.Oui désolé je parlais de la batterie lorsque j'ai ecris 37 dans mes messages précédents;) j'ai oublié de préciser cpu, du coup je ne sais plus combien c'était...je pense que j'avoisinais 46(je ne suis plus très sûre)

par contre, j'ai regardé vite fait maintenant (il est sur secteur,donc je ne le touche pas) il est a 72 degré cpu et 31,9 batterie. je trouve ca dingue!!!

il redescend a 51...bizarre

puis je quitte l'appli et je revais dedans il maffiche 61.Pas tres fiable j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensais qu'il n y avait que la batterie qui chauffait lorsque le telephone etait branché Mais ce qui m'a semblé bizarre c'est l'écart de degrés en l'espace de 2minutes. Pourtant même avec une température de 70°c, je ne sens beaucoup moins même beaucoup beaucoup moins que le premier s6 edge que j'ai eu.Alors c'est qu'il etait largement au dessus des 70. Ca me choque un peu quand même:s Si tous les s6 edge tourne dans les mêmes zones, "ça me rassure" mais en tout cas, c'est le premier telephone que j'ai eu (et j'en ai eu beaucoup) qui chauffe autant, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela me rassure , je pense que tout les s6 chauffe plus ou moins , puisque j'ai les mêmes températures 

quand il est sur secteur il vaut mieux éviter d'y toucher a mon avis  :P

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que la majorité des gens utilise des coques , la chaleur passe donc inaperçu .Il y'a peut être aussi des exemplaire qui chauffe plus que d'autres .

Moi aussi cela m’embête ce probléme de chauffe, mais j'ai également remarquer que les températures monte moins haut depuis que la méteo est revenu plus respirable , tout cela doit avoir un impacte également     

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi bizarre que personne en a parlé puisque pendant les test, ils lancaient des benchmarks, ouvraient pas mal d'applis a la suite pour prouver qu'il avait une certaine rapidité d'exécution...je sais pas.

oui cest clair qu'il ne vaut mieux pas toucher quand il est sur secteur. c'etait juste par simpe curiosite;) mais je trouve cela ultra derangeant d'avoir les mains moites parce qu'on écrit un sms, un peu dommage surtout au prix qu'on paye 950€ pour ma part. Ils devraient trouver un correctif ou autre chose qui permettrait de mieux gerer le processeur. On a pas tout le temps besoin qu'il fonctionne a pleine puissance. Les materiaux ne sont pas pour rien non plus dans cette histoire. je pense a la gamme sony xperia lorsque je dis ca. j'avais lu pas mal de gens dire que leur ecran se fissurait a cause de la chaleur emise par l'appareil. Verre et acier = pas de ventilation correcte. Je ne veux plus passer par le root pour underclocker, tant pis;)

j'utilise aussi une coque mais a part attenuer un tooooouuut petit peu l'effet, ca ne change pas vraiment. le telephone glisse moins, c'est tout en fait. j'utilise une coque puro. l'arrière est en plastique effet "verre" transparent et t'inquiete pas que je le sens quand il chauffe lol. Je pense que le niveau de chauffe est different sur chaque telephone. J'ai mon beau frere qui en a un.lui, par exemple, a part pour un gros jeu bien gourmand comme modern combat, il ne chauffe presque pas. j'ai halluciné lorsqu'il m'a dit ca. est ce que c'est un coup de chance? je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...