Aller au contenu

galaxy s6 chauffe beaucoup trop


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai maintenant mon S6 depuis 1 mois et je n'ai constaté aucune chauffe excessive, je sais pas comment vous utilisez le votre mais bon ^^, le seul moment ou il chauffe un peu c'est lorsque je le recharge, pendant les 50/60 premiers %, je pense que c'est dû a la charge rapide, mais sinon même en jouant il devient tiède sans + ...   :P

 

Je suis sur XtreStoLite 2.1, la 484mo avec le kernel UniBase V2 BOG8

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On est en plein hiver et moi j'atteint les 70degres facile pour un sms.....

Du coup le tel se bloque puis redemarre.

Le probleme c'est que ca n'arrive pas a chaque fois donc si je le donne au sav , ils sont pas cense voir la chauffe vu que c'est tres aleatoire donc feront rien!

Surtout le sav samsung pas genial!


Avec un simple sms il chauffe enormement pour moi, j'ai mis une app de temp et j'atteint les 70 degres... mais pas tout le temps sa savoir que c'est aleatoire et que d'autre part.

La ou c'est ennuyeux c'est que ca va jusqu'a figer et rebooter derriere, et parfois meme en infinite loop puis ca s'arrete tout seul!

Comme c'est aleatoire pas question de l'envoyer en sav ils risquent de rien voir et le sav samsung.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis mon passage à la version 5.1.1, j'ai constaté une chauffe excessive de mon S6 edge... Je suis passé par un recalibrage de la batterie, je suis passé de 67° à 37° avec la même utilisation... en espérant que ça aidera certains d'entre vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hehe je vois que tu suis ce sujet assidument, c'est bien^^

 

du coup toujours en lien avec ce sujet de batterie

je voulais te demander de lancer un test antutu et voir de combien passe le pourcentage de la batterie, avant et apres le test stp.

 

parce que moi ca me prends 3%

je trouve que c'est enorme pour un test aussi court.

 

de ton côté ca donne quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Slt, L'enlevé du frigo déjà dans un premier temps, c'est pas la place d'un smartphone... Secondo l'envoyé en sav me parait plus judicieux, si ça continue demande le remboursement ou un autre smartphone d'une autre marque mais de même valeur... Ces défauts sont connue de Qualcomm et des marque ayant utilisé le S810 a ces début, sachant qu'il n'y a que la dernière révision qui chauffe moins mais qui arrive quand même a monté haut en température surtout avec maps ×D...

Envoyé de mon NX508J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,je m'appelle Tom et il s'avère que j'ai le même soucis que toi.En effet,j'ai trouvé le soucis .quand tu te trouve sur réseau et bon WiFi c'est la qui va chauffer.quand tu es en WiFi le téléphone ne va pas chauffer donc le problème ses que quand il est en réseau et que tu l'utilise,il va chauffer en effet ses très chaud. Il n'y a pas de solution au problème à moins que tu achète une coque pour ne plus la sentire

Bonne journée à vous,au revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...