Heisenberg_9548 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) bizarrement en jeux sur gta san andreas moi sa ne chauffe pas beaucoup Modifié 8 juillet 2015 par RagnarLothbrok95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paucin12 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 mystere mystere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg_9548 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 oui moi même je ne comprend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) on imagine même pas les téléphones sous snapdragon 810 ,il faudrait des gants de cuisine pour les utiliser . S'est vraiment pour moi le gros défaut du S6 , mais bon vu que je ne joue pas trop sur mobile Modifié 8 juillet 2015 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paucin12 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 moi je jouAIS beaucoup sur smartphone mais je pense que je ne vais quasias jouer a mon avis lol.Ca change du note 4 2j minimum de batterie et des heures de jeu en multijoueurs. Le telephone etait vraiment pas chaud pourtant je le poussais pas mal dans les extremes. Je me demande si j'ai bien fais de changer au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 oui mais toi tu est déja a ton 2éme S6 qui chauffe aussi , donc il est possible que il doivent tous chauffer plus au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg_9548 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 exact et dit toi que c'est du verre et de l'aluminium et non du plastique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 La question que je me pose c'est, est-ce que Samsung teste vraiment les téléphones avant de les lancer sur le marché ? c'est totalement inacceptable un téléphone à ce prix avec autant de problèmes de chauffe et d'autonomie, je pense que la batterie de tests se fait téléphone éteint chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut a vous tous, j'ai acheté un Z3plus mardi, rendu ce matin car il chauffait beaucoup, je comptais prendre un S6 Edge ce soir, vous me donnez pas envie d'un coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Moi je ne trouve pas qu'il chauffe plus que ça ... mon m7 chauffait beaucoup plus ! Après il à des ressources ce s6 et c'est normal que derrière ça chauffe un peu ... une coque et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je suis Anti Coque ! Acheté un téléphone à ce prix la pour le couvrir c'est inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paucin12 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 oui c'est clair que c'est different entre du plastique et du verre mais a titre de comparaison, mon s4 chauffait largement plus que mon note 4 pourtant du plastoc aussi. Mais bon, il faut faire avec. Et non, je ne suis pas d'accord que l'utilisation d'une coque annihile la sensation de chauffe. crois moi que meme avec ma coque, je sens qu'il chauffe. moins que si je devrai l'utiliser sans coque certe mais j'ai vraiment vraiment chaud a la main.Je ne suis pas trop fan des coque mais je suis une femme donc la plupart du temps, je le tape dans un sac. Donc aucune envie de griffer mon coco:p ps:coque transparente et ultra thin donc ca ne gene pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg_9548 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 bon moi j'ai fait une demande de rétractation payer 559 euros pour un téléphone qui chauffe pour des taches basique et donc la batterie se vite très vite non merci :( je préfère retourner sur mon lg g2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai finalement acheté un S6 Edge hier soir, j'ai trouvé une affaire qui ne se refuse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 moi la batterie je n'ai pas a ma plaindre, je ferais un screen , je tien[color=red][b]t[/b][/color] de mieux en mieux au fur et a mesure des charge (rodage) , je tien[color=red][b]t[/b][/color] 48 heures la chauffe est inexistante tant que je ne sollicite pas le s6 avec un bench ou un gros jeu , désormais avec la coque je ne le ressent quasi plus . j'ai reçu mon S6 pendant la période des forte chaleur , cela n'as pas dut aidez , je suis assez satisfait de mon S6 pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Moi je sens qu'il y a clairement un problème Antutu je suis toujours entre 55000 et 60000 et non 70000 Sur 3dMark je fait du 12000 alors que j'ai regarder sur le net je suis sensé faire 21000 au minimum Et pendant la nuit je perd 9 % de batterie avec juste ma wifi allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) je viens de relancer un antutu a froid et je dépasse les 70150 pour une température de 38° du processeur , je pense que mon problème de chauffe était lier a la canicule , bah oui j'ai reçu mon S6 pendant cette période quand a la batterie ,je n'ai aucun problème , depuis le dernier cycle de rodage je tient 48 heures en mettant le mode avion(sans wi-fi) a 23h, je perd 1% voir rien la nuit mais sache qu'il faut toujours faire un test antutu a froid , s'est a dire ne pas avoir jouer ou autre avec son smartphone avant , moi lors de la canicule mon s6 me sortais aussi des score antutu comme toi. Car dés que le proc exynos chauffe trop celui ci ce bride , d'ou les scores inférieur tu peut tenter un wipe de ton cache voir une restauration de ton S6 , j'ai vu que cela pouvais régler le probléme dans certain cas . Je suis désormais plus que ravi de mon S6 , pourtant s'était pas gagner au début Modifié 10 juillet 2015 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Cest se que j'ai fait le tel étais froid je l'ai même mit au frigo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 bizarre en effet Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ouais Bon je vais le renvoyer je le rachèterait après être revenue de vacance ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paucin12 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 j'atteind un score de 68528 avec antutu avec mon edge. 51°c test fait a froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutaud@hotmail.fr Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, bonsoir j'ai acheté un S6 chez sfr hier après midi, je l'ai utilisé pas mal dans la soiré et constaté que le téléphone je trouve chauffer BEAUCOUP trop pour l'utilisation que j'en avait ( Sms et snapchat j'atteigner des température de 60 degré sur le CPU des fois ^^...). Je laisse donc couler et me dit que je vais le tester le lendemain et faire un petit rapport. ( Dans la nuit alors que la température ambiante n'était pas trop élevé j'ai du l'utiliser environ 2 heure d'affiler même utilisation (SURF web, SMS, Snapchat, une utilisation basique donc et ne demandant pas trop de ressource au téléphone). Et j'ai ressentie la même chaleur que plutôt mais en un peu moins intense, à mon avis l'utiliser 2h non stop a du entraîner cette chaleur.) Je poste donc tout ca sur ce forum pour recevoir des avis afin de savoir si je le ramène en point de vente ou non :). Voici donc le petit pavé, merci d'avance a ceux qui vont le lire :) Samsung Galaxy s6 Blanc 32 giga version android : 5.0.2 Application utilisé : Pour les température : Samsung Phone Info, Cpu-Z Pour les performance : Antutu Benchmark Test 10h55 : démarrage : il est monté a 80 pendant 3 seconde, le temps de tout démarrer a mon avis. Juste après ça : CPU : 41-45 degré Batterie : 30.1 degré je regarde une vidéo en 720p pendant 15 min luminosité au max pour le test 11h10 : CPU : 51 degré Batterie : 34.8 Légère chauffe en haut a droite du smartphone la ou se situe le CPU. je vais le laisser ce calmer 15 min et faire un Antutu Benchmark 11H25 : avant Antutu Benchmark CPU : 39 Batterie 30,3 Durant Antutu Benchmark : CPU : minimal : 77 degré : max 83 degré batterie : minimal 32 degré max : 33,6 degré. après Antutu Benchmark 11h29 Score: 62000 (j'en est fait d'autre et sa varie entre 62000 et 68000) Batterie : 33 degré CPU : 46 degré 11h35 j’enchaîne sur 30 min de Hearstone (un jeux de carte sur smartphone) CPU : 43 degré Batterie : 32,6 degré Durant la période de jeu, le téléphone est très chaud en haut a droite et sur la tranche de droite. Durant le jeux : CPU : 64 degré Batterie : 36,5 degré 12h05 fin de la session de jeu Le téléphone est très chaud, surtout en haut a droite et sur la tranche droite. CPU : 69 degré Batterie : 37,4 degré Je ne sais pas si Hearstone pompe autant de ressource en temps normal ou si mon téléphone chauffe trop, je vais donc le laisser se reposer 1 heure et installer Asphalt (jeux de voiture en 3D, demande beaucoup + de ressource) Durant le téléchargement en Wifi le téléphone est a 47 degré en cpu et 32.4 degré en batterie. Asphalt 8 en qualité maximum. Avec rien en arrière plan. 13h10 Avant asphalt : CPU : 42 degré Batterie : 29,7 degré Pendant le jeu ( il y a des ralentissement a certain moment) téléphone chaud de partout et extrêmement chaud en haut a droite. 13h40 après session de jeu de 30 min CPU : 75 degré Batterie : 38,6 degré Je vais l'éteindre le laisser reposer 20 min le rallumez et l'utilisez en surf web pendant 1h pour voir si le téléphone chauffe. 14h CPU : 76 a l'allumage puis redescend a 45-48 degré au bout de 10-15 seconde Batterie : 30,6 14h30 (utilisation snapchat, facebook, twitter, sms,surf web, youtube) en prenant soins de ne rien laisser en arrière plan une utilisation basique quoi. Le téléphone est chaud ce qui n'est pas très normal pour une faible utilisation et il est vraiment très très chaud en haut a droite et sur la bordure droite. CPU : 73 degré Batterie : 37,5 degré 15h (utilisation snapchat, facebook, twitter, sms,surf web, youtube) en prenant soins de ne rien laisser en arrière plan une utilisation basique quoi en luminosité moyenne) CPU : 47-50 degré Batterie : 33-34 degré Après ce test la batterie est a 40% :) Merci a tous j'espere recevoir de l'aide, je m'escuse si ce n'est pas dans la bonne section je n'utilise pas trop les forum d'aide et vu que je trouve que mon téléphone chauffe beaucoup par rapport a mon ancien qui était en alu ( HTC one M7) je m'inquiete un peu vu le prix du s6 ^^. Merci et bon surf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) salut, quand j'ai acheter mon S6 j'ai eu le même constat que toi , il chauffe surtout au premier démarrage du téléphone . ne t’inquiète pas j'ai les même températures que toi et désormais je n'y fait plus attention avec l'ajout d'une coque , cela fait 1 mois que j'ai le S6 tu n'est pas sans savoir que les téléphones nouvelles génération chauffe, il y'a de nombreux articles qui en parlent aprés je ne sait pas si s'est normal , mais tu peut toujours le ramener en magasin comme sa si le second chauffe toujours autant , tu seras que s'est normal sachant que plus le processeur chauffe , plus le processeur va brider ses performances , se qui explique les divers résultats antutu et ralentissements dans les jeux Modifié 25 juillet 2015 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutaud@hotmail.fr Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Daccord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonsoir Plus de71000 sur untutu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.