Wizzy Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour j'ai sur mon mate 7 un problème très genant. Quand je quitte une application, ca me fait (très souvent) un crash de l'accueil, les applications apparaissent une par une et c'est assez lent a revenir. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution miracle ? Merci d'avance :D Citer
p57 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, c'est que t'as trop d'appli qui tournent. Un petit coup de nettoyage avec l'appli gestionnaire de téléphone et ça devrait repartir. Un petit redémarrage tout les 2-3 jours ça fait pas de mal aussi Citer
Fanta_64 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 UP ! J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines, j'ai beau tuer toutes les applications, faire un clean avec clean master et advenced task killer, rien a faire. A chaque fois que je reviens a l'écran d’accueil, les icônes et widgets mettent systématiquement plus de 5 seconde à se charger. Cela fait maintenant bien 2 semaines que le problème persiste et c'est vraiment pénible. Il me semble aussi que le problème à commencé après avoir fait une mise à jour mais je n'en suis pas du tout sur :s Si quelqu'un à le même problème ou une solution merci ! :) Citer
meuuuhh Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Regarde ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/220489-problème-de-chargement-home/page-2#entry3378200 Le problème a l'air similaire, il viendrait du thème. :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.