Jump to content
macoma

Date de sortie

Recommended Posts

L'hypothèse la plus optimiste est septembre, me semble-t-il avoir lu.

Si on donnait les réponses avant de faire l'annonce, à quoi servirait l'annonce ? Pas d'annonce, pas de réponse... :)

• Like 1

Ca ne fait que décaler le problème. On ne parle donc plus d'une date de sortie....mais d'une date d'annonce! ^_^

@@abel06 c'est encore plus compliqué que ça : il ne s'agit pas de connaître la date d'annonce, mais la date à laquelle nous annoncerons la date d'annonce ^^

• Like 2

J'abdique! J'aurais essayé... :P

Pas la peine de poser la question à honor France ils ne connaissent pas la réponse. A vrai dire, ils ont surement appris l'annonce du honor 7 comme nous sur internet.

Confirmé apparemment, les 3 versions:

16 Go

16 Go dual sim

64 Go

Alors le dual sim sur du 16 Go...au secours!

En espérant que ça changera, mais j'ai un doute.

Sans "official statement" (communiqué de presse), rien n'est confirmé :)

C'est ce qui me fait espérer, c'est vrai.

À plus de 300€, ça s'appelle du suicide de marque. Car d'après ce que j'ai pu voir, ça ne vaut pas plus, certes il a l'air upgradé par rapport à l'Honor 6 mais par rapport à d'autres, il est bien largement en dessous surtout logiciellement si c'est comme sur le Honor 6... (Le manque de suivi est bien réel, si tant de gens le disent c'est que c'est une réalité malheureusement même si ça reste dans le correcte)

• Like 1

À plus de 300€, ça s'appelle du suicide de marque. Car d'après ce que j'ai pu voir, ça ne vaut pas plus, certes il a l'air upgradé par rapport à l'Honor 6 mais par rapport à d'autres, il est bien largement en dessous surtout logiciellement si c'est comme sur le Honor 6... (Le manque de suivi est bien réel, si tant de gens le disent c'est que c'est une réalité malheureusement même si ça reste dans le correcte)

Tu as été tant déçu que ça du Honor 6 à l'utilisation ? Y a peu de MAJs ?

Bah pour le moment une seule, c'était la maj vers emui 3.0 mais toujours sous Kitkat. Et elle n'a pas amélioré grand chose et les trucs les plus gros n'ont pas été corrigé (l'application musique est le parfait exemple)

Ils disaient faire une maj par mois finalement, une seule en 6 mois.

Après ce n'est pas pire que d'autres sauf que les autres marques n'ont jamais promit un suivi des maj aussi exemplaire.

Pour moi le Honor 7 ne doit pas dépasser les 300€, et surtout ne pas coûter 400€ car si le suivi software est le même, je ne vois pas l'intérêt... Même si esthétiquement il est plus beau, ça ne vaut pas 100€ de plus.

Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro.

Edited by Psychotiks

Guest

Pleins de sites l'annonecà 400 euros dans la petite version :(

C'est vrai que cela fait cher pour ce que c'est comparé au 6 qui est à 150 euros de moins :(

Bizarre , mais attendons les versions officielles !

@@Herogei les sites peuvent inventer les peux qu'ils veulent. Comme tu dis, attendez l'annonce officielle :)

Guest

Oui tu as  raison mais si seulement on pouvait avoir quelqu'un qui représente la marque sur le forum pour avoir  des infos fiables.

Quoi ? :o

@Honor  en fait partie , ben alors qu'est ce que tu attends pour tout nous dire qu'on precommande ce petit bijou qui se fait patienter ?

:D :D :D

Hahahah j'ai toutes les infos sur le bout de la langue, ça veut pas sortir :p

Guest

Tu veux qu'on t'aide ?

Tant pis si tu veux pas on ira acheter une autre marque  !! :P :P :P

Mis à jour dans un an et demi n'achetez plus cette marque qui ne cesse de décevoir avec son software digne des mauvais constucteurs asiatiques, bugs a tout va mal traduit... Pendant ce temps oneplus , motorola ou lg sortent mille fois mieux pour 100 à 150€ de plus réfléchissez bien.

• Like 1

Mouais, le G3 n'est pas mieux lotis en terme de mise à jour. Ils viennent tout juste d'avoir leur première mise à jour majeure et elle n'est pas exempt de bugs MAIS surtout, le téléphone chauffe toujours autant... 

Edited by Psychotiks
  • Like 1