Aller au contenu

Date de sortie


macoma

Recommended Posts

Me semble que le OPO n'est pas exempt de bug (et de gros bug de tactile, chauffe, ... Sûrement réglé depuis) et le G3 n'est pas parfait non plus. Loin de la même !

Maintenant je me répète mais je trouve qu'Honor s'en sort bien quand même :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La seul qui déploie vite pour moi c'est Sony :)

Mais attention y a un petite contre partie !

La mise à jour est bugué xD

Franchement vu le peu de développeurs dont dispose Honor en Europe pour 3 téléphones moi je trouve ça pas mal !

J'attends de voir l'évolution, mais à mon avis, je vais un jour me diriger vers cette marque ... :)

Aucune marque n'est parfaite sur les mises à jour, il y aura forcément des bugs ...

Puis un fois un autre flagship sorti, plus de mise à jour sur le précédent ...

Je le vois bien avec mon S5, croyez moi ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : J'ai vécu exactement la même chose avec Sony que ce soit sur les moyens gammes ou les hautes (gamme Z) ^^

Effectivement Honor c'est plutôt long, que ce soit les mises à jours, l'odr ou les info sur les terminaux mais ici on a @@Honorqui fait l'intermédiaire et ça c'est top ;).

Perso j'ai juste peur que le Honor 6 soit mis de côté quand le 7 sortiera ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mangroove Je pense que le Honor 6 continuera de vivre une fois le H7 sorti, il n'y a pas de raison qu'on arrête de le vendre. Si tu regardes aujourd'hui il est encore très bon pour 300€. Et à 250€ avec l'ODR il était même carrément le mieux placé. Bientôt l'annonce Honor 7 : patience :p

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Vivre grâce aux possesseurs ça j'en doute pas (y'a une bonne petite communauté), je parlais plutôt du côté priorité de développement, mise à jour, ... :)

Perso je l'ai touché à 250€(en attente de remboursement) et j'en suis vraiment extrêmement content par rapport à la concurrence aussi, il était seul sur ce créneau (avec le OPO en 16Go  peut être ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...