raph_123 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens pour vous demander un peu d'aide. J'ai mon écran de Nexus 5 totalement HS, plus de tactile rien. Je voudrais juste récupérer mes photos dans le téléphone mais je n'arrive pas à y accéder en branchant le téléphone à l'ordi car j'ai ce pu**in de code a faire avec le doigts pour le déverrouiller.... Vous avez une solution pour ça ? Comment accéder à la mémoire du téléphone sans qu'il me demande de le déverrouiller ? Merci à vous de votre aide ! Raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 C'est un code de verrouillage du tel ou le code de ta carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_123 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Hello Code de verouillage du tel. Le schema a faire avec les doigts : relier des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, Tu ne vois plus rien du tout sur le LCD ? et est ce que tu as installé un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Seule possibilité autorisée sur le forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_123 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci de vos réponses @Jyb@i' non l'écran est noir et n'est plus tactile je ne peux rien faire sur le telephone a part les touche son @@Thouraeg Merci mais avec ces 2 options je dois toucher mon écran à la fin donc pas possible pour mon cas :-( Sur un autre forum on m a juste répondu BootLoader, ca vous parle ? Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Avec un recovery alternatif, on peut avoir un accès au stockage via un PC. Si tu en avais un, il suffirait de trouver une personne ayant le même, et qui pourrait d'indiquer les manipulations à suivre (navigation possible qu'avec les boutons physique) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.