blackwarrior340 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 @ t'as installé quel custom recovery pour flasher, et t'as installé quelle version de CM ? Celle de XDA et qui ne supporte pas les empreintes digitales ? Si oui, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'un dev fasse une rom marshmallow s5 mini, perso c'est ce que je ferais. Si non, t'as trouvé une rom Touchwiz ou t'as pris une rom "style Android stock" ? Parce qu'avec Cyanogen, on trouve de tout. J'ai utilisé la ROM Cyanogen 12.1 disponible ici : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5-mini/development/g800f-cyanogenmod-12-1-g800f-t3083493/page52avec le recorvery TWRP. Le lecteur d'empreinte franchement je ne m'en sers pas ... déjà sur la rom officielle ça marchait une fois sur 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Alors là pour l'empreinte je ne suis vraiment pas d'accord :p Il faut tout simplement un petit temps d'adaptation pour comprendre comme bien faire glisser son doigt et c'est bon. Personnellement je l'utilise le début et je n'ai aucun soucis avec, ça marche du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Alors là pour l'empreinte je ne suis vraiment pas d'accord :p Il faut tout simplement un petit temps d'adaptation pour comprendre comme bien faire glisser son doigt et c'est bon. Personnellement je l'utilise le début et je n'ai aucun soucis avec, ça marche du premier coup. Exactement pareil, c'est donc la seule chose qui me manquera quanf j'aurais installé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelPT78 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Mais une question, sur cette rom la coque S view fonctionne correctement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonne nouvelle, d'après un nouveau post sur xda, Samsung est enfin en phase de tests finaux pour le déploiement de Lollipop sur le S5 mini. Ça arrive pour octobre à priori. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah bah c'est cool ça :) Octobre ? On va viser Novembre alors ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Par contre, ce sera du Lollipop 5.0 à priori. Ceux qui pensaient que le retard entraînerait une version plus récente vont être déçus. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonne nouvelle ! Eh bien dès que la rom officielle est disponible je pourrais repasser dessus ^^ (J'avoue que certaines applications Samsung me manquent ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ Ah ouais toi aussi ? Finalement on s'y habitue mine de rien, à la surcouche dégueulasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) @@Zear Truc C'est pas que je suis fan de Touchwiz mais bon, il faut avouer qu'on s'y fait :P et c'est aussi qu'en passant sur rom stock on est sûr que tout soit compatible ! Modifié 22 septembre 2015 par Ohtna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Par contre, ce sera du Lollipop 5.0 à priori. Ceux qui pensaient que le retard entraînerait une version plus récente vont être déçus. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk D'après http://samsung.youmobile.org/la phase de test est sur 5.1.1 ... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je sais bien mais les photos publiées sur xda tendent à montrer que le phase de test se déroule sur du 5.0 Je souhaiterais aussi une version plus récente. Bref patientons encore un peu et on verra... Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Déploiement sur le S5 mini de 5.1.1.en cours aux US (SM-G800R4). C'est redevenu en "Pending" sur le site http://samsung.youmobile.org/et détaillé selon les versions du S5 mini : ça sent enfin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Est que le modèle G900F recevra lollipop ou pas ? Car il n'est pas précisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le 900F est un S5, pas un S5 mini, mais oui, il est prévu de passer en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonne nouvelle, la mise à jour pour le G800R4 est déployée ! Les autres modèles devraient la recevoir assez rapidement, on parle du mois d'Octobre (pour ceux qui croient encore les délais qu'annonce Samsung) Modifié 24 septembre 2015 par Ohtna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ah oui pardon je me suis trompé, le G800F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ah oui pardon je me suis trompé, le G800F Oui, il est dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ok merci :) Plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ça commence, un firmare OFFICIEL Lollipop pour le s5 mini G800R (uniquement) est disponible. Et le mieux, c'est que c'est du 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Normalement pour les autres modèles ça ne devrait plus tarder je pense, pour le G800R4 il n'est apparu en test sur youmobile que pendant une journée avant qu'il soit en déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bon bonne nouvelle, lollipop est enfin sorti sur le S5 mini .. enfin juste au USA, soit disant que les autres modèles devraient le recevoir début octobre. Sérieux y'en a marre, j'espère que c'est fois c'est la bonne cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bah oui, cette fois on a des preuves que ça a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 D'ailleurs c'est étrange qu'il soit sorti juste aux Etats-Unis pour l'instant sur ce modèle car d'après la procédure qu'utilise Samsung a chaque sortie de nouvelle version d'Android, c'est la Corée qui bénéficie de la première sortie ... A moins qu'on en ai pas entendu parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui mais là le cas est un peu spécial, on est quand même un an après la sortie de Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.