razibus Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, J'ai un souci dans la gestion des cartes SIM. J'ai un abonnement Free et un abonnement Bouygues Situation 1 : Sim1 Free : Opérateur => ok ; N° téléphone => ok SIM2 Bouygues : Opérateur => ok ; N° téléphone => KO :( Situation 2 : Sim1 Bouygues : Opérateur => ok ; N° téléphone => KO :( SIM2 Free : Opérateur => KO :( ; N° téléphone => ok J'ai appelé Asus qui m'a fait faire une reinitialisation usine et toujours pareil. Chez vous tout est ok pour la gestion des 2 carte SIM (opérateurs et numéros) ? Pensez vous qu'il s'agit d'un problème matériel, donc retour SAV ? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_ Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, Avez-vous pu résoudre ce problème ?J'ai le même souci, avec une carte SIM SFR. et nous ne sommes pas les seuls : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reseau-sfr-non-reconnu-t124901.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 J'ai aussi le problème cela vient en fait du port carte sim2 logiciel ou matériel c'est la question.... Mais cela ne me dérange pas plus que ca Opérateur free et virgin . envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 à part un problème d'affichage, quel problème rencontres-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Qqls pertes de réseau sur la sim2 (virgin) mais c'est tout pour l'instant envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Si il t'affiche opérateur inconnu, c'est que l'ID de cet opérateur n'est pas reconnu par le Zenfone. Cela n’empêche pas son fonctionnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ok mais en inversent les sim la carte2 n'est toujours pas reconnu envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 J ai aussi se problème mais avec carte sim 2 free bizarre tt ceci. Problème matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Oui peut importe l'opérateur, le port2 ne reconnait pas la sim du moins l'opérateur. envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Pas tout à fait exact, chez moi, l'opérateur Bouygues Télécom est bien affiché, mais numéro inconnu. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sch01 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Pareil chez moi : sur le slot 2, ma SIM Free est reconnue (opérateur + numéro) A contrario, ma SIM bouygues n a jamais son numéro d'identifié (slot 1 ou slot 2), juste l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Orange f ok Numéro inconnu Mes tout fonctionne Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Bourguignon Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 moi aussi, le zenfone2 ne reconnaît pas mes sim et me bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abarth_84 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, J'ai un souci légèrement différent, c'est la déconnexion intempestive de mon port SIM1. Je perds la connexion, puis elle revient, puis elle repart, c'est gonflant. La fréquence est très aléatoire parfois plusieurs fois dans la même journée et parfois plusieurs jours tranquille ... Avez vous eu ce souci ? Merci de vos retours, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, J'ai un souci légèrement différent, c'est la déconnexion intempestive de mon port SIM1. Je perds la connexion, puis elle revient, puis elle repart, c'est gonflant. La fréquence est très aléatoire parfois plusieurs fois dans la même journée et parfois plusieurs jours tranquille ... Avez vous eu ce souci ? Merci de vos retours, A+ J'avais des fois le même problème que toi et je trouvais SA INSUPPORTABLE.....donc une réinitialisation de mon téléphone a résolu tout les problèmes et plus aucune deconnection !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BChris71 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, je poste car j'avais un soucis similaire Carte SIM SFR dans le port 1 => opérateur non reconnu (Appels d'urgence uniquement) mais tout fonctionnait. Ce qui était bizarre, c'est que lorsque j'étais connecté à la FEMTO chez moi, qui diffuse un autre nom d'opérateur (SFR FEMTO), là c'était bien reconnu. Depuis la mise à jour d'hier (2.20.40.178), il semble que le soucis soit résolu (amélioration de la stabilité du modem et amélioration de la stabilité du service de données du modem). Mon opérateur SFR s'affiche correctement dorénavant. On peut également éditer le numéro de téléphone de la SIM dans les Paramètres de carte SIM double. Je n'ai pas fait de test avec le port SIM 2, n'ayant pas de seconde carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvr1971 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai trois asus zenfone 2 ze511ml. Celui de ma femme, celui de mon fils et le mien. Sur les trois, deux en l'espace d'un mois viennent de tomber en panne pour le même motif : "carte Sim non reconnue". Cela ressemble très très mais alors très très fort à de l'obsolescence programmée. Je veux bien que nos GSM ne sont pas fait pour durer. Les avancées technologiques, les programmes de plus en plus efficaces mais volumineux, ... mais est-ce bien la peine d'encore raccourcir la durée de vie de nos GSM avec des "astuces". Justement, je m'étais dis qu'avec 4 gb de Ram et 64 de Rom, j'avais au moins deux ans de répit. Eh bien non, mes azus sont tombés en pannes bien avant. Celui de ma femme est parti en garantie et le mien acheté va partir en garantie et sera peut-être réparé. Bref, grosse déception pour un fabricant comme azus qui a la réputation de faire de bonne machine. Ici, c'est vraiment du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Je comprends la déception, mais si c'est pendant la garantie, ça ne peut précisément pas être de l'obsolescence programmée. Ou alors c'est que les ingés d'Asus ne savent pas compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.