jika Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous, Voilà ma situation : Ayant un problème de touches sur mon galaxy s ( touches physique et tactiles) et n'entrant pas dans les conditions de la garantie constructeur, je me demandais si vous connaissiez un site vendant des pièces détachées pour ce téléphone. Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 si sa rentre dans la garantie sa fait office de panne matériel donc c'est prit en charge du moment ce n'est pas toi qui à provoqué la panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Hello jika Euh comment cela pas pris en charge, c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu as lu ça ou? Si ça se trouve c'est un bug logiciel et ne detecte plus les touches... Peut-etre qu'en changeant tes touches ( c'est faisable? ) cela resteras au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ils m'ont parlé d'humidité ... Sachant que je ne l'ai jamais fait tombé dans l'eau, je me sens un peu pigeonné ... Voilà pourquoi je recherche un tel site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Humidité... donc défaut de conception de la machine ;) Quand tu dis "ils m'ont parlés d'humidité", "ils" c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 une des sociétés agéés pour les réparations sous garantie samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Eh bien pas très commercial et un peu facile... sinon pas besoin de tremper son mobile dans l'eau pour qu'il soit oxydé, mais bon ;) Sinon essaie d'aller voir dans un autre SAV... pour les pièces pour le moment rien vu, mais sans doute qu'avec une petite recherche sur Google et un peu de patience, tu devrais trouver éventuellement ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Les iphone avaient (ont toujours ?) un genre de témoin dans le boitier qui change de couleur quand on dépasse un certain taux d'humidité je crois, peut être avons nous la même chose sur le SGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il y en a en effet un au niveau du port jack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai eu exactement le même problème que toi... Dans aucun SAV ton port sera pris en garantie... La réponse que j'ai eu, il suffit que ton portable prenne a peine d'humidité pour que la garantie saute, pour être plus clair il ne faut pas mettre son tel dans la salle de bain, lorsqu'il pleut mettre le téléphone dans une pochette plastique... Enfin bref éviter tout contact avec l'humidité, sachant qu'elle est omniprésente... Ce que l'on m'a demandé: "avez vous pris l'assurance"... "non"... "voila l'utilité de l'assurance" me répond la vendeuse... Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!! sur ceux je suis en pleine recherche de site vendant des pièce détaché... je ferais un récap plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai eu exactement le même problème que toi... Dans aucun SAV ton port sera pris en garantie... La réponse que j'ai eu, il suffit que ton portable prenne a peine d'humidité pour que la garantie saute, pour être plus clair il ne faut pas mettre son tel dans la salle de bain, lorsqu'il pleut mettre le téléphone dans une pochette plastique... Enfin bref éviter tout contact avec l'humidité, sachant qu'elle est omniprésente... Ce que l'on m'a demandé: "avez vous pris l'assurance"... "non"... "voila l'utilité de l'assurance" me répond la vendeuse... Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!! sur ceux je suis en pleine recherche de site vendant des pièce détaché... je ferais un récap plus tard! Et quelle est la pièce que tu recherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!!! C'est marrant le nombre de fois qu'on peut penser ça avec un vendeur... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Et quelle est la pièce que tu recherches? Je recherche la carte principal du tel... celle ou il y a l'antenne, le haut parleur le proce etc... mais pour i 7500 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.