Aller au contenu

Site où trouver des pièces détachées Samsung


jika

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ma situation :

Ayant un problème de touches sur mon galaxy s ( touches physique et tactiles) et n'entrant pas dans les conditions de la garantie constructeur, je me demandais si vous connaissiez un site vendant des pièces détachées pour ce téléphone.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas très commercial et un peu facile... sinon pas besoin de tremper son mobile dans l'eau pour qu'il soit oxydé, mais bon ;)

Sinon essaie d'aller voir dans un autre SAV... pour les pièces pour le moment rien vu, mais sans doute qu'avec une petite recherche sur Google et un peu de patience, tu devrais trouver éventuellement ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème que toi... Dans aucun SAV ton port sera pris en garantie... La réponse que j'ai eu, il suffit que ton portable prenne a peine d'humidité pour que la garantie saute, pour être plus clair il ne faut pas mettre son tel dans la salle de bain, lorsqu'il pleut mettre le téléphone dans une pochette plastique... Enfin bref éviter tout contact avec l'humidité, sachant qu'elle est omniprésente...

Ce que l'on m'a demandé: "avez vous pris l'assurance"... "non"... "voila l'utilité de l'assurance" me répond la vendeuse... Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!!

sur ceux je suis en pleine recherche de site vendant des pièce détaché... je ferais un récap plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème que toi... Dans aucun SAV ton port sera pris en garantie... La réponse que j'ai eu, il suffit que ton portable prenne a peine d'humidité pour que la garantie saute, pour être plus clair il ne faut pas mettre son tel dans la salle de bain, lorsqu'il pleut mettre le téléphone dans une pochette plastique... Enfin bref éviter tout contact avec l'humidité, sachant qu'elle est omniprésente...

Ce que l'on m'a demandé: "avez vous pris l'assurance"... "non"... "voila l'utilité de l'assurance" me répond la vendeuse... Et ma main dans ta gu***** c'est utile!!!

sur ceux je suis en pleine recherche de site vendant des pièce détaché... je ferais un récap plus tard!

Et quelle est la pièce que tu recherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...