lord devil Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour tout le monde. J'ai commandé le 07 aout un samsung galaxy s chez virgin pour profiter de leur offre de 50€ remboursés + les 100€ de réduction. J'ai eu plusieurs problèmes pendant la commande (j'ai du renvoyé les justificatifs par courrier alors que je les avaient envoyés par mail, le lien de la signature du contrat ( lien que j'ai recu 1 semaine et demi apres commande ...) ne fonctionnait pas, du coup j'ai du envoyé le contrat signé par la poste également etc..). La commande a été validée le 30 aout mais depuis aujourd'hui le portable n'est plus sur le site de virgin... A votre avis que dois je faire ? attendre ? annuler la commande ? merci d'avance :) ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Contacte le service client et demande leur où en est ta commande ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Annule pas ta commande vu que dans tous les cas, c'est eux qui seront en tort. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Quelle est leur réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord devil Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Je leur est envoyé un mail hier soir, je vous tiendrait au courant quand ils me répondront =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YukiNagato Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Si ca fait comme moi pour le HTC Desire, ils sont en rupture et tu risque pas de l'avoir avant 1-2 semaines selon leur restock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord devil Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 @YukiNagato: Et finalement, ils te l'ont envoyés ou tu a annulé la commande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Pourquoi tu ne contactes pas directement le 1005 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour tout le monde.J'ai commandé le 07 aout un samsung galaxy s chez virgin pour profiter de leur offre de 50€ remboursés + les 100€ de réduction. J'ai eu plusieurs problèmes pendant la commande (j'ai du renvoyé les justificatifs par courrier alors que je les avaient envoyés par mail, le lien de la signature du contrat ( lien que j'ai recu 1 semaine et demi apres commande ...) ne fonctionnait pas, du coup j'ai du envoyé le contrat signé par la poste également etc..). La commande a été validée le 30 aout mais depuis aujourd'hui le portable n'est plus sur le site de virgin... A votre avis que dois je faire ? attendre ? annuler la commande ? merci d'avance :) ++ Bonjour, Nous rencontrons une rupture de stock temporaire sur le Samsung Galaxy S. Je me charge de remonter cette information auprès du service concerné afin d'obtenir plus d'information. Je reviendrai alors vers vous dès que j'aurais plus d'éléments. N'hésitez pas toutefois à me fournir votre numéro de commande par MP afin que je suive l'évolution de votre dossier. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 y a de grande chance que ton mobile est en rupture de stock :mad: ils aurait pu o moins te prévenir c la moindre des choses encore une fois de plus un manque de communication en virgin mobile et sa clientèles sa commence a devenir très mal en thermes d'image pour eux :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
box76 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Salut je suis dans le meme probleme que toi:( j'ai commander mon galaxy s le 2septembre au soir sur le net . Confirmé le soir meme sauf que du coup commande bloqué en preparation depuis! J'ai telephoner au 1050 vendredi 10 mais la fille ma raconté des co..... Au debut elle me dit bah il a ete expedier , et apres je lui dit pourtant sur le site de suivi de comande c toujours en preparation et la elle me dit oui on et en rupture grrrrr foutage de ...... Vivement qu'ils sois réapprovisionner. vous tiens au courant bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
box76 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Pas tres top en tout cas ce premier contacte avec le service client! Ca fait un peu je me fou de ta g........Ca ferai quand meme plus serieux si des le debut ils disse qu'ils sont en rupture ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Sinon un "forumeur" a pu se rendre dans un Saturn et prendre le Galaxy S avec forfait chez Virgin Mbile tout en profitant de l'offre de remboursement des 100€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
box76 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 si il me le livre pas je crois que j'irai directement le commander chez sfr. Car la ca donne vraiment une mauvaise image de virgin;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcyrb Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Ca ferai quand meme plus serieux si des le debut ils disse qu'ils sont en rupture ;) Ils en sont pas à leur coup d'essai pourtant, il s'est passé exactement la même chose avec le HTC Desire il y a moins de 6 mois. Souvenirs, souvenirs... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12981 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insight Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Salut ! Moi aussi même problème, Galaxy S commandé le 30 aout, validation effectuée. Et toujours en préparation... J'ai appelé deux fois le service clientèle, premiere fois, on me dit que j'allais le recevoir en fin de semaine et qu'il n'étais pas sur leur liste de mobile en rupture de stock (mardi dernier). Et deuxième fois, on me sort qu'il n'a pas été expédié et que normalement, il allait l'être lundi ou mardi.. Je comprends pas, quand on commande un mobile, ils devraient s'assurer qu'ils en ont en stock ou le préciser sur leur site.. Je commence vraiment à perdre patience... D'autres personnes dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockolf Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour à toutes et tous, je suis dans le même cas pour le Galaxy S de chez virgin mobile, commande validée le 2 septembre ainsi que la préparation du colis. Cependant je n'ai toujours pas reçu le smartphone et j'ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où en été ma commande... j'ai reçu le premier mail pour me dire qu'il y a une rupture de stock et dans le second, que virgin mobile sera réapprovisionné début de cette semaine! pour information j'ai été débité sur mon compte du prix du téléphone le 9 septembre, est-ce normal? surtout qu'il est en rupture de stock! Merci d'avance pour une éventuelle aide, car je me retrouve sans mobile depuis 2 semaines! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Tu peux annuler ta commande, ou attendre ;) Pour le débit avant l'expédition, c'est légal. Mais plus pour longtemps, d'après ce que j'ai pu entendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insight Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Des nouvelles... Alors, j'ai appelé le service client, et ils m'ont dit de patienter.. Ils ont été réapprovisionné, donc le galaxy s n'est plus en rupture de stock. Ils vont faire dans l'ordre pour les envois je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockolf Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Espérons que cela soit vrai de la part de virgin mobile! pour ma part je suis dans l'attente d'une réponse par mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord devil Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Sa y est !!! le port a été envoyé lundi !! je l'ai recu aujourd'hui. En espérant que vous le recevrez vite :) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockolf Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Quelle chance tu as lord devil!!!!j'espère en avoir autant que toi d'ici peu de temps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insight Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Idem, j'ai mon numéro de colis, je le reçois demain :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord devil Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Reste plus qu'a esperer que ce n'est pas une version bridée ^^ ( je rentre chez moi demain donc j'ai pas ouvert le colis encore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peete Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Va-t-il revenir sur le site ? Qu'en est il de l'ODR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.