Jump to content

galaxy s virgin disparu ?


lord devil

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai commandé le 07 aout un samsung galaxy s chez virgin pour profiter de leur offre de 50€ remboursés + les 100€ de réduction. J'ai eu plusieurs problèmes pendant la commande (j'ai du renvoyé les justificatifs par courrier alors que je les avaient envoyés par mail, le lien de la signature du contrat ( lien que j'ai recu 1 semaine et demi apres commande ...) ne fonctionnait pas, du coup j'ai du envoyé le contrat signé par la poste également etc..).

La commande a été validée le 30 aout mais depuis aujourd'hui le portable n'est plus sur le site de virgin...

A votre avis que dois je faire ? attendre ? annuler la commande ?

merci d'avance :)

++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

J'ai commandé le 07 aout un samsung galaxy s chez virgin pour profiter de leur offre de 50€ remboursés + les 100€ de réduction. J'ai eu plusieurs problèmes pendant la commande (j'ai du renvoyé les justificatifs par courrier alors que je les avaient envoyés par mail, le lien de la signature du contrat ( lien que j'ai recu 1 semaine et demi apres commande ...) ne fonctionnait pas, du coup j'ai du envoyé le contrat signé par la poste également etc..).

La commande a été validée le 30 aout mais depuis aujourd'hui le portable n'est plus sur le site de virgin...

A votre avis que dois je faire ? attendre ? annuler la commande ?

merci d'avance :)

++

Bonjour,

Nous rencontrons une rupture de stock temporaire sur le Samsung Galaxy S. Je me charge de remonter cette information auprès du service concerné afin d'obtenir plus d'information. Je reviendrai alors vers vous dès que j'aurais plus d'éléments. N'hésitez pas toutefois à me fournir votre numéro de commande par MP afin que je suive l'évolution de votre dossier.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Link to comment
Share on other sites

y a de grande chance que ton mobile est en rupture de stock :mad:

ils aurait pu o moins te prévenir c la moindre des choses encore une fois de plus un manque de communication en virgin mobile et sa clientèles sa commence a devenir très mal en thermes d'image pour eux :o

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis dans le meme probleme que toi:(

j'ai commander mon galaxy s le 2septembre au soir sur le net . Confirmé le soir meme sauf que du coup commande bloqué en preparation depuis! J'ai telephoner au 1050 vendredi 10 mais la fille ma raconté des co.....

Au debut elle me dit bah il a ete expedier , et apres je lui dit pourtant sur le site de suivi de comande c toujours en preparation et la elle me dit oui on et en rupture grrrrr foutage de ......

Vivement qu'ils sois réapprovisionner.

vous tiens au courant bye

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Moi aussi même problème, Galaxy S commandé le 30 aout, validation effectuée. Et toujours en préparation... J'ai appelé deux fois le service clientèle, premiere fois, on me dit que j'allais le recevoir en fin de semaine et qu'il n'étais pas sur leur liste de mobile en rupture de stock (mardi dernier). Et deuxième fois, on me sort qu'il n'a pas été expédié et que normalement, il allait l'être lundi ou mardi..

Je comprends pas, quand on commande un mobile, ils devraient s'assurer qu'ils en ont en stock ou le préciser sur leur site.. Je commence vraiment à perdre patience...

D'autres personnes dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

je suis dans le même cas pour le Galaxy S de chez virgin mobile, commande validée le 2 septembre ainsi que la préparation du colis.

Cependant je n'ai toujours pas reçu le smartphone et j'ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où en été ma commande...

j'ai reçu le premier mail pour me dire qu'il y a une rupture de stock et dans le second, que virgin mobile sera réapprovisionné début de cette semaine!

pour information j'ai été débité sur mon compte du prix du téléphone le 9 septembre, est-ce normal?

surtout qu'il est en rupture de stock!

Merci d'avance pour une éventuelle aide, car je me retrouve sans mobile depuis 2 semaines!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...