Aller au contenu

galaxy s virgin disparu ?

lord devil

Recommended Posts

Offre de remboursement est toujours valable jusqu'au 28/29 septembre normalement !

Mon magasin Virgin Mega Store a été réapprovisioner aujourd'hui (uniquement 2 Mobiles) mon frère a put avoir le sien l'autre était déja réserver !

Réapprovisionement au compte goutte malheuresement

Je viens de contacter virgin mobile hier soir afin de savoir où en été la commande de mon galaxy S, la réponse : RUPTURE DE STOCK!

je rappelle que ma commande a été validée le 2 septembre! De plus j'ai été débité le 9 septembre...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, à l'exception près que le mobile que j'attends est le HTC Desire.

Commandé le 23 aout, validé le 3 septembre, et plus de nouvelles depuis.

J'ai plusieurs fois appelé le service client et toujours la même réponse : rupture de stock. On me conseille d'en prendre un autre, mais seul le Desire m'intéresse.

Quelqu'un a-t-il des informations concernant le renflouement des stocks ? Parce que le service client n'a pas l'air du tout au courant ...

Je viens de contacter virgin mobile hier soir afin de savoir où en été la commande de mon galaxy S, la réponse : RUPTURE DE STOCK!

je rappelle que ma commande a été validée le 2 septembre! De plus j'ai été débité le 9 septembre...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

je suis exatement dans le meme cas que toi:( Commander mon SAMSUNG Galaxy s le 2 septembre et débité le 9....

Et toujours rien......

Salut BOX76,

enfin ça fais plaisir de ne plus se savoir seul!

je suis entrain de faire pression sur l'envoi du galaxy S, d'après la loi 1147 du code civil.

Car dans le cas d'un débit de leur part, virgin doit tout mettre en oeuvre afin d'envoyer le téléphone, et le fabricant n'est pas responsable.Si il y avait eu sur le site une indication lors de la commande qu'il était en rupture de stock nous ne pourrions rien dire, mais là aucune indication!

Je devrai avoir des nouvelles cette semaine!

Modifié par rockolf

je suis entrain de faire pression sur l'envoi du galaxy S, d'après la loi 1147 du code civil.

Mais comment fais-tu pression, lettre, appel au service client, mail ?

Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.

Tu es sûr que la rupture du stock n'est pas une cause...

Tiens nous au courant.

Bonjour,

j'ai eu des nouvelles pour ce fameux Galaxy S! tout d'abord le réapprovisionnement serait imminent , il suffira "normalement" d'appeler demain le 1005 afin d'avoir une date de livraison.

Pour la pression que j'ai faite, 1 mois de forfait sera offert en guise de dédommagement (j'avoue que je ne vais pas cracher dessus).

Pour ceux qui ont d'autres nouvelles n'hésitez pas!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, à l'exception près que le mobile que j'attends est le HTC Desire.

Commandé le 23 aout, validé le 3 septembre, et plus de nouvelles depuis.

J'ai plusieurs fois appelé le service client et toujours la même réponse : rupture de stock. On me conseille d'en prendre un autre, mais seul le Desire m'intéresse.

Quelqu'un a-t-il des informations concernant le renflouement des stocks ? Parce que le service client n'a pas l'air du tout au courant ...

Je viens de voir que sur le site de virgin mobile le DESIRE et de nouveau disponible ;) apres avoir disparu depuis un moment!

Tu devrai bientot le recevoir si c pas deja fait :)

Un petit message à tous pour dire que je viens d'avoir mon numéro de colis pour mon Galaxy S ! j'ai jamais été aussi content d'avoir un téléphone.

Selon le service commercial, le Galaxy S est en rupture européenne, donc je ne pense pas qu'il sera sur le site avant encore un petit moment.

Je viens de voir que sur le site de virgin mobile le DESIRE et de nouveau disponible ;) apres avoir disparu depuis un moment!

Tu devrai bientot le recevoir si c pas deja fait :)

En effet, apparemment, ils ont réapprovisionné tout le stock en même temps.

Comme dit au dessus, c'est la fin d'une galère, c'est déjà ça, après j'espère que virgin fera un geste au vu de l'attente (l'espoir fait vivre non ? :P ).

A bientôt sur le forum, avec mon téléphone cette fois :D

bonsoir a tous,

je suis bien contente de voir que vous avez finalement reçut vos mobile ! mais ya quand même quelque chose de pas cool, c'est la priorité qui est donné aux "nouveaux"

je suis cliente depuis 3ans chez eux je ne peux pas faire de renouvellement de galaxy S car toujours pas sur le site (privilège aux achat de forfaits :/ )

et en plus la plateforme ma dit qu'ils ne feraient pas de geste com en plus car j'ai changer ma formule entre temps ... quel récompense de fidélité hein ><

j'ai peur je veux mon bébé galaxy :(

ps je viens d'appeler et ils disent que c'est samsung qui est en rupture de stock :s (je sens que je vais attendre longtemps :mad:)

Modifié par butorette

ils ont raison d'adopter cette pratique commerciale puisque tu es toujours chez eux .... :P

Pour le renouvellement vers le Wildfire de ma fille (forfait bloqué, pas un centime de dépassement sur l'année .... ils n'ont donc pas fait beaucoup de bénéfice avec elle), j'ai eu droit à -100€ direct dès que je suis passé par le service résiliation (-60€ par rapport à un nouveau client quand même !).

Bon, ok, j'avais un peu bossé le truc et avait adopté la posture du client qui part chez sfr pour un forfait équivalent (donc, je m'étais arrangé pour minimiser les points faibles de la concurrence (du genre peu utiliser par ma fille) en ne retenant que les points forts). Dès que l'interlocuteur s'aperçoit qu'il n'a pas affaire au client "standard" et que je voulais réellement partir (du moins, j'en donnais l'impression le mieux possible tout en laissant la porte ouverte), la négociation a tourné court et on est passé direct à la remise ....

J'en ai même profité pour changer de formule (l'ancien forfait n'existant plus). J'ai gagné 7€ par mois sur le forfait et Internet illimité ...

Bref, comme partout, négociation ne veut pas dire "grande gu...." mais plutôt préparation des contre-contre-arguments (les contre-mesures, il n'y a que ça de vrai, ce n'est pas prévu dans leur check-list) avant le coup de téléphone ...

Là, je suis entrain de bosser pour le Desire de l'ainée mais ça va être plus chaud, la concurrence fait moins bien (6 numéros illimités tout opérateur, ça fait mal ... d'ailleurs, ça n'existe plus nulle part :lol: ) ... Pas grave, on va attendre un poil, elle est désengagée. A la première mega-promo de la concurrence, j'attaque pour passer en Divine en prime ...

Mais c'est vrai qu'il faut réfléchir à deux fois avant de changer de formule. Un ré-engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire ....

j'ai contacté virgin et samsung mais je n'ai pas l'air de les inspirer vu l'absence de réponse ><

6mois que j'attends un tel téléphone pour renouveler mon SE K800i ...

je commence a avoir des signes de junkee en manque mdr :mad:

j'ai hâte de l'avoir rien qu'à moi car les vendeur des boutique orange de ma ville vont commencer a me prendre pour une folle lol (je vais dans les boutique juste pour le voir *o*)

Modifié par butorette

• 4 months later...

Bonjour à tout le monde.

J'ai commandé un samsung galaxie s sur le site virgin mobile car il était en rupture de stock dans les magasins de virgin mobile. J'aurais bien aimé savoir quand samsung aller régler se probléme de rupture de stock. Et savoir quand virgin mobile aura ces smartphone de samsung. Car il est difficile d'être patient.

Merci beaucoup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...