Aller au contenu

Ou trouver cache batterie?

jamesclr

Recommended Posts

Voila la coque Original du Galaxy S, Il vende aussi plein d'accessoire et font d'autre portable que le galaxy

Batterie, coque, écouteur, dock de voiture et de bureau, chargeur et bien d'autre et toute d'origine. Il font aussi le bas de gamme me semble.

http://cgi.befr.ebay...f#ht_2120wt_962

Voilà un lien, dans la même boutique, mais avec un prix bien plus raisonnable (6,75 € contre 21 € ) :

GENUINE SAMSUNG I9000 GALAXY S BLACK BATTERY BACK COVER

D'autant que l'objet n'est plus dispo sur le lien que tu cite... vu le prix, je comprend !

Modifié par Apophis29

Voilà un lien, dans la même boutique, mais avec un prix bien plus raisonnable (6,75 € contre 21 € ) :

GENUINE SAMSUNG I9000 GALAXY S BLACK BATTERY BACK COVER

D'autant que l'objet n'est plus dispo sur le lien que tu cite... vu le prix, je comprend !

ATTENTION:

Pour mon lien je savais en le postant que c’était temporairement indisponible auprès du vendeur, après en faisant une petit recherche sur leur site ont en trouve.

En voyant ton liens, sa ma surpris de voir le même produit à 5 fois moins chère est surtout vendu par la même société. Je viens donc de faire une recherche sur le net et il se trouve que je suis tombé sur un poste XDA qui parle des vendeurs E-Cell. D’après se que j'ai compris, des membres du forum XDA ont eu des problèmes en commandant des articles à ces vendeurs.

Donc dans le doute avant de commandé quoi que se soit sur mon lien ou celui de Apophis29, essayé de bien vous renseigné sur les vendeur E-Cell

Il en parle ici sur XDA http://forum.xda-dev...ad.php?t=487741

Sinon à savoir qu'une vrais coque d'origine With Google pour le Galaxy S coute minimum entre 25 et 30 euro. elle sont disponibles uniquement sur commande, en S.A.V ou en Boutique agréer Samsung.

Je me suis déjà renseigné en magasin au mois de décembre, par chance se jours là, le représentant samsung était présent, j'en ai donc profité un peut pour discuté avec et savoir ou trouvé certain accessoire comme le câble vidéo, batterie de rechange et le dock de bureau. La réponse n’était pas vraiment celle que j'attendais mais bon, après avoir mis la main dans sa valise, il m'a offert gratuitement le câble vidéo qui en principe n'est fournie qu'avec le Galaxy Tab :)

Modifié par WillSGS

Je suis pas réac ni un fervent adepte du concept de "révoltons nous contre la société"

mais franchement, des gens crèvent de faim dans le monde, des gens ont tout perdu au Japon, en bas bien pire encore des gens en bas de chez vous, dans la rue crève la dalle et toi tu veux acheter une coque juste parce que le logo orange te fait chier....

Tente le sucre et donne 10€ au premier nécessiteux qui fait la manche, tu verra comme on se sent mieux.

Chacun est libre de dépenser son argent comme il veut... Après quand on dépense des sommes folles en téléphone et forfait tous les mois, on n'est plus à quelques euros prés.

Pour revenir au cache batterie que j'ai commandé sur Reparetonmobile.com c'est un cache d'origine à 100%, il y a le logo Google mais pas de logo opérateur..

Personnellement, j'avais le logo orange et mon cache était abimé, du coup j'ai profité de l'occasion pour remettre mon téléphone en état...

Mais ça ne m'empêche pas de donner de temps en temps quand le peux :)

Chacun est libre de dépenser son argent comme il veut... Après quand on dépense des sommes folles en téléphone et forfait tous les mois, on n'est plus à quelques euros prés.

Effectivement comme il veux et pas comme on devrait tous le faire. Juste que la c'est même pas suite à un choc. Et c'est ce qui me choc moi :)

Mais ça ne m'empêche pas de donner de temps en temps quand le peux :)

Je donne pas à chaque fois non plus...

Bref j'arrête le HS, en espérant qu'il a changé d'avis...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...