Valdraor Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, bonsoir a tous ! Voilà j'ai un problème assez reçurent qui m'arrive depuis quelques temps : mon micro déconne. J'ai remarqué cela en appelant plusieurs personnes: souvent ils ne m'entendent pas et il y a des sortes de micro coupure dans ma voix a ce qu'ils me disent. Pour vérifier je suis aller sur skype et j'ai fait un appel pour réécouter ma voix : en effet, il y a bien un problème. Si vous avez des conseils ou quoique ce soit je suis preneur, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, As tu essayé l'application diagnostics ou le code test sony *#*#7378423#*#* à composer dans le menu d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oui, j'ai utilise l'application diagnostic on voit bien que l'on entend ma voix mes forte des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, Je crains qu'il faille envoyer ton téléphone au SAV. Il n'avait pas pris l'eau ou chuté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bah il est resté dans une piscine quelques minutes mais avec tout les cache fermés et même le micro n'est pas présent dans les caches ? ^^ Et sa fait longtemps qu'il est aller dans la piscine et pourtant après le micro marchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Dans ce cas aucune rapport. Mais parfois après avoir été immergé, le micro fonctionne moins bien durant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.