isazaze Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour, j'ai eu un retour de Jules via facebook, me certifiant que leurs équipes travaillaient sur un correctif...à suivre donc, quant au service client, il me demande le numéro de la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) ok pour moi lundi sur facebook mardi sur twitter et mercredi sur phoan*android section "huawei répond a vos questions" ca va a tous le monde ? Modifié 21 août 2015 par Jean.louis76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Moi je ne pourrai que Lundi car j'aurai une connexion quasi-inexistante le reste de la semaine. Mais je suis avec vous de bon coeur le restre de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koontzie Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Je n'ai plus eu ce souci depuis deux bonnes semaines...Personnellement, je ne trouve pas le sercive client de Huawei si nul que ça. Ils ont répondu rapidement, ils m'ont tenue au courant... Vu les réponses qu'ils vous ont faites, ça se voit qu'ils ont pris conscience du souci (avant ils disaient n'avoir pas trop eu de retours similaires, désormais ils admettent être au courant et tenter de comprendre ce qui cloche). Pourquoi ne pas croire qu'ils tentent vraiment de le résoudre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour, d'accord avec toi sur la qualité du service huawei,mais la on parle de fonction de base comme les sms/mms, des fonctions qui doivent etre normalement supportées nativement et sans aucun bug.. Sur d'autre forum étranger on peut voir qu'il y a aussi des problèmes de lecture avec youtube et des problemes d'accroche de GPS.. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isazaze Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 je suis d'accord pour différer un peu l'action et patienter un peu jusqu'à un correctif... sans cela, on attaque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Chose promise, chose due, j'ai twitté en restant le plus objectif possible : https://twitter.com/robert75000/status/635905479496089600 A vous de témoigner, liker si vous vous sentez dans la même galère. Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre : le crier sur les réseaux sociaux, sans pour autant être diffamatoire, se faire respecter en tant que client déçu de manière factuelle et objective. A vos claviers ! Modifié 24 août 2015 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 bonjour a tous, j'ai fait comme toi prog-amateur Chose promise, chose due, j'ai twitté en restant le plus objectif possible : https://twitter.com/robert75000/status/635905479496089600 A vous de témoigner, liker si vous vous sentez dans la même galère. Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre : le crier sur les réseaux sociaux, sans pour autant être diffamatoire, se faire respecter en tant que client déçu de manière factuelle et objective. A vos claviers ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isazaze Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 moi aussi !https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance?fref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjojox Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Pour ma part pas de soucis d'envoi de SMS, mais problème de qualité (médiocre) des MMS via l'application "messages" et carrément impossible d'en envoyer via Hangouts !!! (je suis chez Sosh) Je vais suivre le sujet avec intérêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isazaze Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 même problème de qualité MMS (en plus des sms aléatoires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) RDV de 14h a 17h sur phon_android pour le lire "huawei repond a vos questions" !! Modifié 26 août 2015 par Jean.louis76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdeld Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'ai les mêmes problèmes que vous concernant les sms. Je contacte le service client. am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isazaze Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Contacté hier le service client sfr via facebook qui m'a donné les coordonnées du sav Huawei qui me propose un 3e retour et feint d'ignorer les pb liés à ce modèle... c'est Kafkaiën... Quant aux commentaires laissés sur les différents murs, ils paraissent bien inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) effectivement je ne sais plus par quel bout prendre le probleme,je vais me renseigner du cote de 60 millions de consommateurs ou un autre organisme de conso, en tout cas pas de live ("huawei repond a vos questions")sur phonedroid aujourdhui,jules est peu etre en vacances... apres il ne reste plus qu'a pourrir le mur facebook de huawei Modifié 26 août 2015 par Jean.louis76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdeld Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Le service client ne répond pas. Jules tu te fous de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 j'ai ouvert un topic sur https://www.facebook.com/Huawei.ascend.mate.7.france?fref=nf , si vous voulez venir participer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 toujours rien de neuf..on ne lache rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolabricot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, j'ai aussi le problème des notifications d'échec d'envoie de message. Je pense que les erreurs surviennet aléatoirement lorsque le message dépasse les 160 caractères (à confirmer). En attendant qu'un correctif soit disponible on peut essayer d'envoyer des messages en plusieurs fois (page par page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Moi je me prends plus la tête j'envoie une fois le message si ça passe tant mieux sinon je sais qu'il est quand même reçu et le petit point d'exclamation reste mais ça ne me dérange pas du tout. Et j'ai toujours eu une réponse a ce que je disais quand il n'étais sois disant pas reçu. Moi je pense pas qu'il y aura un correctif, Huawei ne fais pas le nécessaire sinon ce soucis aurais déjà été corrigé depuis un moment maintenant. Il préfère tout miser sur le P8 et délaisser le P8 Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Moi je me prends plus la tête j'envoie une fois le message si ça passe tant mieux sinon je sais qu'il est quand même reçu et le petit point d'exclamation reste mais ça ne me dérange pas du tout. Et j'ai toujours eu une réponse a ce que je disais quand il n'étais sois disant pas reçu. Moi je pense pas qu'il y aura un correctif, Huawei ne fais pas le nécessaire sinon ce soucis aurais déjà été corrigé depuis un moment maintenant. Il préfère tout miser sur le P8 et délaisser le P8 Lite. j'ai malheureusement peur d'etre d’accord avec toi, meme si jules (le CM huawei) ma affirmer le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Encore un énième problème hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pour ma part, appareil acheté neuf et nu chez boulanger et aucun bug pour l'instant. Modèle ALE-L21 version C432B136 Et je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 apparemment le problème n'est présent que sur certain téléphone, pour la riposte je propose a chacun de laisser des commentaires (désagréable de préférence !)sur le twitter de huawei (@huaweidevicefr) et sur facebook https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance?fref=ts Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 merci a kevin sur le facebook de huawei qui m'aide a pourrir leur mur, pour les autres on vous attend sur la page facebook https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance?fref=ts avec le hastag #NoMmsP8lite A vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.