Jump to content

Problème aléatoire mais fréquent d'envoi SMS

Recommended Posts

Je n'ai plus eu ce souci depuis deux bonnes semaines...

Personnellement, je ne trouve pas le sercive client de Huawei si nul que ça. Ils ont répondu rapidement, ils m'ont tenue au courant... Vu les réponses qu'ils vous ont faites, ça se voit qu'ils ont pris conscience du souci (avant ils disaient n'avoir pas trop eu de retours similaires, désormais ils admettent être au courant et tenter de comprendre ce qui cloche). Pourquoi ne pas croire qu'ils tentent vraiment de le résoudre?

bonjour,

d'accord avec toi sur la qualité du service huawei,mais la on parle de fonction de base comme les sms/mms,

des fonctions qui doivent etre normalement supportées nativement et sans aucun bug..

Sur d'autre forum étranger on peut voir qu'il y a aussi des problèmes de lecture avec youtube et des problemes  d'accroche de GPS..

A suivre

Chose promise, chose due, j'ai twitté en restant le plus objectif possible :

https://twitter.com/robert75000/status/635905479496089600

A vous de témoigner, liker si vous vous sentez dans la même galère. Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre : le crier sur les réseaux sociaux, sans pour autant être diffamatoire, se faire respecter en tant que client déçu de manière factuelle et objective. A vos claviers !

Edited by prog-amateur

bonjour a tous,

j'ai fait comme toi prog-amateur

Chose promise, chose due, j'ai twitté en restant le plus objectif possible :

https://twitter.com/robert75000/status/635905479496089600

A vous de témoigner, liker si vous vous sentez dans la même galère. Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre : le crier sur les réseaux sociaux, sans pour autant être diffamatoire, se faire respecter en tant que client déçu de manière factuelle et objective. A vos claviers !

• Like 1

Bonjour,

Pour ma part pas de soucis d'envoi de SMS, mais problème de qualité (médiocre) des MMS via l'application "messages" et carrément impossible d'en envoyer via Hangouts !!! (je suis chez Sosh)

Je vais suivre le sujet avec intérêt ...

Contacté hier le service client sfr via facebook qui m'a donné les coordonnées du sav Huawei qui me propose un 3e retour et feint d'ignorer les pb liés à ce modèle...

c'est Kafkaiën...

Quant aux commentaires laissés sur les différents murs, ils paraissent bien inutiles...

effectivement je ne sais plus par quel bout  prendre le probleme,je vais me renseigner du cote de 60 millions de consommateurs ou un autre organisme de conso,

en tout cas pas de live ("huawei repond a vos questions")sur phonedroid aujourdhui,jules est peu etre en vacances...

apres il ne reste plus qu'a pourrir le mur facebook de huawei

Edited by Jean.louis76

Salut, j'ai aussi le problème des notifications d'échec d'envoie de message.

Je pense que les erreurs surviennet aléatoirement lorsque le message dépasse les 160 caractères (à confirmer).

En attendant qu'un correctif soit disponible on peut essayer d'envoyer des messages en plusieurs fois (page par page).

Bonjour,

Moi je me prends plus la tête j'envoie une fois le message si ça passe tant mieux sinon je sais qu'il est quand même reçu et le petit point d'exclamation reste mais ça ne me dérange pas du tout. Et j'ai toujours eu une réponse a ce que je disais quand il n'étais sois disant pas reçu.

Moi je pense pas qu'il y aura un correctif, Huawei ne fais pas le nécessaire sinon ce soucis aurais déjà été corrigé depuis un moment maintenant. Il préfère tout miser sur le P8 et délaisser le P8 Lite.

Bonjour,

Moi je me prends plus la tête j'envoie une fois le message si ça passe tant mieux sinon je sais qu'il est quand même reçu et le petit point d'exclamation reste mais ça ne me dérange pas du tout. Et j'ai toujours eu une réponse a ce que je disais quand il n'étais sois disant pas reçu.

Moi je pense pas qu'il y aura un correctif, Huawei ne fais pas le nécessaire sinon ce soucis aurais déjà été corrigé depuis un moment maintenant. Il préfère tout miser sur le P8 et délaisser le P8 Lite.

j'ai malheureusement peur d'etre d’accord avec toi,

meme si jules (le CM huawei) ma affirmer le contraire...