Aller au contenu

Problème aléatoire mais fréquent d'envoi SMS


Recommended Posts

Je n'ai plus eu ce souci depuis deux bonnes semaines...

Personnellement, je ne trouve pas le sercive client de Huawei si nul que ça. Ils ont répondu rapidement, ils m'ont tenue au courant... Vu les réponses qu'ils vous ont faites, ça se voit qu'ils ont pris conscience du souci (avant ils disaient n'avoir pas trop eu de retours similaires, désormais ils admettent être au courant et tenter de comprendre ce qui cloche). Pourquoi ne pas croire qu'ils tentent vraiment de le résoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d'accord avec toi sur la qualité du service huawei,mais la on parle de fonction de base comme les sms/mms,

des fonctions qui doivent etre normalement supportées nativement et sans aucun bug..

Sur d'autre forum étranger on peut voir qu'il y a aussi des problèmes de lecture avec youtube et des problemes  d'accroche de GPS..

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due, j'ai twitté en restant le plus objectif possible :

 

https://twitter.com/robert75000/status/635905479496089600

 

A vous de témoigner, liker si vous vous sentez dans la même galère. Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre : le crier sur les réseaux sociaux, sans pour autant être diffamatoire, se faire respecter en tant que client déçu de manière factuelle et objective. A vos claviers !

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'ai fait comme toi prog-amateur

 

 

Chose promise, chose due, j'ai twitté en restant le plus objectif possible :

 

https://twitter.com/robert75000/status/635905479496089600

 

A vous de témoigner, liker si vous vous sentez dans la même galère. Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre : le crier sur les réseaux sociaux, sans pour autant être diffamatoire, se faire respecter en tant que client déçu de manière factuelle et objective. A vos claviers !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part pas de soucis d'envoi de SMS, mais problème de qualité (médiocre) des MMS via l'application "messages" et carrément impossible d'en envoyer via Hangouts !!! (je suis chez Sosh)

Je vais suivre le sujet avec intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacté hier le service client sfr via facebook qui m'a donné les coordonnées du sav Huawei qui me propose un 3e retour et feint d'ignorer les pb liés à ce modèle...

c'est Kafkaiën...

Quant aux commentaires laissés sur les différents murs, ils paraissent bien inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne sais plus par quel bout  prendre le probleme,je vais me renseigner du cote de 60 millions de consommateurs ou un autre organisme de conso,

en tout cas pas de live ("huawei repond a vos questions")sur phonedroid aujourdhui,jules est peu etre en vacances...

 

apres il ne reste plus qu'a pourrir le mur facebook de huawei

Modifié par Jean.louis76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi le problème des notifications d'échec d'envoie de message.

Je pense que les erreurs surviennet aléatoirement lorsque le message dépasse les 160 caractères (à confirmer).

 

En attendant qu'un correctif soit disponible on peut essayer d'envoyer des messages en plusieurs fois (page par page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je me prends plus la tête j'envoie une fois le message si ça passe tant mieux sinon je sais qu'il est quand même reçu et le petit point d'exclamation reste mais ça ne me dérange pas du tout. Et j'ai toujours eu une réponse a ce que je disais quand il n'étais sois disant pas reçu.

 

Moi je pense pas qu'il y aura un correctif, Huawei ne fais pas le nécessaire sinon ce soucis aurais déjà été corrigé depuis un moment maintenant. Il préfère tout miser sur le P8 et délaisser le P8 Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Moi je me prends plus la tête j'envoie une fois le message si ça passe tant mieux sinon je sais qu'il est quand même reçu et le petit point d'exclamation reste mais ça ne me dérange pas du tout. Et j'ai toujours eu une réponse a ce que je disais quand il n'étais sois disant pas reçu.

 

Moi je pense pas qu'il y aura un correctif, Huawei ne fais pas le nécessaire sinon ce soucis aurais déjà été corrigé depuis un moment maintenant. Il préfère tout miser sur le P8 et délaisser le P8 Lite.

 

 

j'ai malheureusement peur d'etre d’accord avec toi,

meme si jules (le CM huawei) ma affirmer le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le problème n'est présent que sur certain téléphone,

pour la riposte je propose a chacun de laisser des commentaires (désagréable de préférence !)sur le twitter de huawei (@huaweidevicefr) et sur facebook https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance?fref=ts

 

Bon courage a tous

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...