Raphael Moulin Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai reçu mon P8 Lite depuis samedi et rien à dire ! ALE-21 (V100R001FRAC530B047) Il fonctionne bien du coté des sms, la batterie ne se décharge pas plus vite que mon ancien S4 quand on l'utilise toute la journée ^^ Courage à ceux qui on des soucis mais pour ma part je trouve ce portable excellent du coté Prix/performance (il me revient à 39 euros avec Bouygues). Modifié 15 septembre 2015 par SteveO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierres777 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous, même pbm que vous, et j'ai bien fais la dernière MAJ possible avec ce téléphone. Ca devient pénible...Il faut parfois que j'en envoi 50 avant que çà passe (ou ne plus avoir ce message d'erreur). Je suis chez SOSH. Je l'ai acheté sur amazon, je vais changer mon commentaire car c'est pas normal. j'étais bien content au début car je le trouve vraiment bien mais là avec ce problème de sms/ mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) bon apparement une mise a jour en B136a est disponible sur le site de huawei,je vais tester ca ce soir: http://consumer.huawei.com/es/support/downloads/detail/index.htm?id=52829 je ne pourrait tester que demain soir,si quelqu'un peu tester et faire un retour merci d'avance Modifié 16 septembre 2015 par Jean.louis76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiaS Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour, J'ai acheté mon P8 il y a trois jours et j'ai cette ****** de notification sans cesse ! Du coup j'ai envoyé un mail a Huawei comme vous l'avez fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiaS Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ils m'ont répondu de suite ! Bonjour Madame, Nous sommes bien conscients de cette problématique et nous avons remonté cela à nos équipes techniques dès les premières remontées fin Juillet.Après avoir effectué plusieurs batteries de tests, ils n'ont pas pu reproduire l'anomalie. C'est pourquoi, nous avons décidé de demander aux utilisateurs concernés leur aide en nous envoyant leur téléphone defectueux pour que nous puissions travailler et analyser des cas concrets. Cela n'est bien évidemment pas obligatoire. Si vous acceptez de nous aider, nous vous enverrons un nouveau Huawei P8 Lite neuf dès réception du vôtre. Enfin, nous aurions besoin des éléments suivants pour compiler les informations des utilisateurs concernés : - Nom et Prénom : Alexia SABATIER - Adresse complète : - N° de Téléphone : - N° IMEI : - Version logicielle: - Opérateur : Sachez que Huawei accorde beaucoup d'importance à la qualité de ses produits et à la satisfaction de ces clients. Nous prenons ce sujet très au sérieux. D'avance, nous vous remercions pour votre compréhension et aide, L'équipe Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierres777 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Vius vous etes plaint directement sur le site de huawei? Je vais essayer car la, ça devient casse pied cette histoire de sms !! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Curieusement je viens d'avoir ce problème sur l'envoi d'un seul message. Le destinataire la reçu 5 fois. Comme de fait j'avais cliqué sur renvoyer 5 fois de suite puisque j'avais une notification d'échec. Par contre mon message d'après est parti du premier coup et tous mes autres messages depuis que j'ai le téléphone aussi. Bizarre quand même cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 j'ai recu le meme message que toi alexiaS, par contre je leur est demande de me renvoyer un téléphone et un bon d’échange plutot que de rester quelques jours sans telephone, j'en est profiter aussi pour leur demander un geste commercial pour le desagrements.. en tout cas les choses avance doucement et huawei a enfin reconnu le problème et surtout leur incapacité a le résoudre, je pense que le faite de leur avoir bien pourrit leur poste sur facebook avec le #NoMmSP8lite commence a porter ses fruits A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierres777 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, De mon côté, j'ai envoyé un mail sur leur site internet pour me plaindre. On va voir ce qu'il me réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjour, j'ai acheté le p8 lite fin juin 2015 et depuis que des problèmes avec l'envoi des SMS qui sont aléatoires, il est souvent noté A RENVOYER mais quelquefois la personne l'a reçu. de plus je ne reçois pas tous les messages j'ai tél à Free qui m'a renvoyé sur HUAWEI qui a son tour m'a renvoyé sur un SAV dans ma région qui m'a très mal reçu ! J'ai suivi vos conseils, je vien d'envoyer un mail à l'équipe HUAWEI, je vous tiendrai au courant je vais également aller sur FACEBOOK pour dire mon énorme mécontentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 bonjour, reçu réponse de l'équipe huawei aujourd'hui, ça na pas trainait ! il se propose que je retourne le téléphone pour une expertise et il m'en envoie un neuf je pense que je vais le faire car je ne compte pas rester avec ce problème ? est ce que quelqu'un l'a déja renvoyé ? merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierres777 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, pouvez vous me dire à quel adresse mail vous avez envoyez vos plaintes à Huawei, car moi via leur site internet j'ai toujours aucune nouvelles de leur part...2 dois que jenvoi un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 moi je vais l'envoyer dans la semaine,on verrat bien,j'aurais aimer un geste un peu plus "commercial" qu'un echange standard surtout depuis le temps ou on galere.. #NoMmsP8lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonsoir a tous , J'ai acheté mon P8 lite samedi chez boulanger et pour l'instant pas de soucis de sms croisons les doigts . Version : ALE-L21C432B136 Modifié 22 septembre 2015 par oshir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot Gadget Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un Huawei p8 Lite début aout, et il présente des problèmes dans l'envoi et la reception de sms/MMs. Les sms sont marqué non envoyé alors qu'il le sont parfois, ce qui fait que mes destinataire recoivent les textos plusieurs fois d'affilé. Les envois et reception de mms sont quant à eux toujours en echec. Ce problème pour des fonctions aussi basiques du téléphone est intolérable! J'ai envoyé le téléphone en SAV, ils ont fai tune mise à jour, sans succès. j'ai renvoyé le téléphone en SAV, ils me l'ont remplacé, et ce problème persiste sur le nouveau téléphone !! Ces fonctions basiques ne sont elles donc pas testées lors de la production du téléphone ? Je suis chez SFR et aucun problème sur mon ancien téléphone ou sur un téléphone de pret... Je vais appeler le service reclamation pour changer de téléphone, aucune envie de recommencer ... en tout cas je déconseille le Huawei dorénavant ... je l'ai acheté debut aout et le temps des SAV je ne peux pas l'utiliser pendant plus d'un mois, a quoi bon ... J'ai quand même envoyé un message via la page FB de Huawei pour qu'ils se bougent les fesses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bon courage et bienvenue chez les decus du P8lite #NoMmsP8lite Bonjour, J'ai acheté un Huawei p8 Lite début aout, et il présente des problèmes dans l'envoi et la reception de sms/MMs. Les sms sont marqué non envoyé alors qu'il le sont parfois, ce qui fait que mes destinataire recoivent les textos plusieurs fois d'affilé. Les envois et reception de mms sont quant à eux toujours en echec. Ce problème pour des fonctions aussi basiques du téléphone est intolérable! J'ai envoyé le téléphone en SAV, ils ont fai tune mise à jour, sans succès. j'ai renvoyé le téléphone en SAV, ils me l'ont remplacé, et ce problème persiste sur le nouveau téléphone !! Ces fonctions basiques ne sont elles donc pas testées lors de la production du téléphone ? Je suis chez SFR et aucun problème sur mon ancien téléphone ou sur un téléphone de pret... Je vais appeler le service reclamation pour changer de téléphone, aucune envie de recommencer ... en tout cas je déconseille le Huawei dorénavant ... je l'ai acheté debut aout et le temps des SAV je ne peux pas l'utiliser pendant plus d'un mois, a quoi bon ... J'ai quand même envoyé un message via la page FB de Huawei pour qu'ils se bougent les fesses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour ma part, j'utilise mon P8 Lite pour le boulot également. Du coup, c'est galère d'attendre l'arrivée d'un nouveau télépone. Je vais attendre un moment plus calme avant de le leur retourner. #bugawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Moulin Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut à tous, Ça va faire 10 jours que j'utilise mon P8 Lite et rien a lui reprocher... J'ai du mal a comprendre que autant de gens aient des soucis sur les sms ! Es ce que cela peut être lié avec l’opérateur ??? moi je suis chez Bouygues et aucun soucis. Ça serait bien que vous indiquiez vos opérateurs pour voir si cela a une relation ! un modo peut il faire un sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Personnellement chez free et aucun souci. Enfin si mais seulement pour 2 SMS et en itinérance sur le réseau orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 moi chez free (pas d'itinerance),le probleme est "officiciellement" reconnu chez huawei,je pense a une mauvaise série car ils nous propose un échange standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, je partage le même problème que vous. J'avais écrit à Huawei concernant ce problème il y a quelques jours. Voici leur réponse à ce jour : Bonjour, Suite à des tests intensifs de notre centre Recherche & Développement, nous avons réussi à déterminer le problème lié aux envois de SMS et MMS sur le Huawei P8 Lite. Puisque vous faites partie des utilisateurs qui nous ont remonté ce problème, nous avons le plaisir de vous envoyer la mise à jour du système pour votre smartphone et vous invitons à l’effectuer jusqu’à la version ALE-L21C432B160. Vous trouverez ci-dessous les instructions afin d’installer la nouvelle mise à jour sur votre Huawei P8 Lite : Aller dans Paramètres > Mises à jour > Rechercher les mises à jour Si vous rencontrez encore des problèmes liés aux envois de SMS et MMS (ou encore d’autres problèmes), nous vous prions de bien vouloir nous les signaler par mail. Toute l’équipe Huawei Device France vous remercie pour l’aide et la collaboration dont vous avez fait preuve et espérons que votre expérience avec le Huawei P8 Lite sera des plus agréables. Bien à vous, L'équipe Huawei. #MakeItPossible Je teste ça ce soir et je vous tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour, je reviens vers vous pour de nouvelles news, la semaine dernière Huawei me proposait l'échange du téléphone, j'étais toute contente, heu sauf que sans nouvelles depuis j'ai envoyé un nouveau mail ce matin et surprise il me propose d'installer une nouvelle version et si ça ne marche toujours pas il faudra que je l'envoie en réparation. il ne me parle plus de l'envoi d'un téléphone neuf ! je commence à en avoir marre, je vais leur répondre et les menacer de porter plainte auprès d'une association de consommateurs. ça fait 3 mois que je galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koontzie Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Moi aussi ils m'ont envoyé un message pour dire qu'ils avaient réussi à reproduire le bug, et que la mise à jour devrait en venir à bout. Je le fais donc, on verra bien ce que ça va donner...!Ceci dit, le problème est devenu très râre; ça n'arrive quasiment plus depuis quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour a tous, moi qui les harcele depuis longtemps je n'est pas recu encore de mail concernant une mise a jour, j'attend votre retrour pour voir si le problemes est resolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierres777 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Après avoir contacté le sav huawei, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et qu'ils cherchaient à résoudre le pbm sans me proposer un échange...N'ayant pas envie d'attendre la saint glinglin, j'ai finni par demander l'echange auprès d' amazon. J'espère que le nouveau p8 fonctionnera correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.