Aller au contenu

Problème aléatoire mais fréquent d'envoi SMS

Recommended Posts

guite55 tu l'as trouvé où la mise à jour ? car le prog-amateur à peut être donné le numéro mais je ne l'a trouve nul part sur le net.

bonsoir

pour installer la version ALE-L21C432B160, il faut aller dans

- paramètres

- mise a jour

- rechercher les mises a jour

le portable va faire une recherche et là il m'a proposé cette version

j'ai validé et voilà il l'a installé

j'ai rallumé mon portable et depuis je n'ai plus de soucis

j'espère avoir été claire

bon courage

Salut j'ai essayer mainte fois et il ne me la propose pas.

Je sens qu'il va finir contre un mur ^_^ J'étais bien tranquille avec mon Note 2 c'est dommage parce que j'ai changé juste pour la 4G ..

Ah oui donc c'est bien huawei qui a envoyé la mise à jour.

Quand ton portable interroge la base de mise à jour cette dernière l'identifie grasse à ton imei. Vu que c'est la procédure donnée par Huawei (post du prog-amateur page 13) je ne vois pas en quoi ils sont incompétents.

Modifié par Fledermausmann76

Ah oui donc c'est bien huawei qui a envoyé la mise à jour.

Quand ton portable interroge la base de mise à jour cette dernière l'identifie grasse à ton imei. Vu que c'est la procédure donnée par Huawei (post du prog-amateur page 13) je ne vois pas en quoi ils sont incompétents.

oui j'ai parlé trop vite, car ce matin ça rebuge de nouveau, ras l ebol

ça aura marché une dizaine de jour avec la nouvelle version, je suis désespérée, je vais les recontacter mais je n'en veux plus de ce téléphone de m***e.

je me permets de dire  Fledermausmann76 que ceux sont des incompétents car ils ne m'ont jamais envoyé la nouvelle version, je me suis débrouillée toute seule avec l'aide du forum et de plus au départ ils me proposaient de me changer le téléphone et puis ils se sont rétractés !

Ils n'envoient rien du tout directement, ils rajoutent les imei des téléphones pouvant bénéficier de la mise à jour dans une base de données et quand ce dernier interroge cette base il est identifié ou non comme pouvant recevoir la mise à jour.

Et la procédure que tu as suivi est celle qui se trouve dans la copie du message de huawei que le prog-amateur à mis dans son post de la page 13.

Maintenant je comprend parfaitement l'agacement de ceux qui sont touché par ce bug. Mais personnellement mon dernier téléphone était un Sony M2 et c'était mon premier et dernier car si huawei qui est une "jeune" marque s'intéresse aux problèmes des ses clients peut être de manière maladroite Sony n'a clairement rien à faire des clients bas et milieu de gamme.

Modifié par Fledermausmann76

pour moi plus de problème depuis la mise a jour (et surtout apres un reset complet de l'appareil),

je pense quand meme que huawei aurait put proceder au swap des telephones avec des problemes juste pour se donner une bonne image de marque,

quand a moi je ne vais pas tarder a le mettre sur le bon coin et a passer a autres choses (ZTE,xiaomi..)

Moi je l'ai fait reprendre par amazon, car même après un échange, toujours le même problème.

Terminé HUAWEI, car en plus leur SAV est NUL! Je leur avait fait une demande par leur site internet 2 fois, je n'ai eu un retour qu'un mois plus tard pour me dire de patienter (en gros pas de soluce)!! Et quand vous les avez au téléphone, même résultat.

Il va être difficile à revendre ce téléphone avec ce genre de problèmes...

En tout cas bon courage pour la suite!

De mon côté j'ai pas reçu leurs MAJ me suis débrouiller comme j'ai pu et maintenant je suis en V100R001C432B049 (Version Europe nue)

Je regarderais si je reçoit la fameuse MAJ mais je suis content car je n'ai plus de surcouche SFR

Bonjour,

J'ai contacté Huawei par mail et j'ai eu une réponse concernant la mise à jour que certain ont reçu et que d'autre n'ont toujours pas reçu, d'après leur réponse elle sera distribué a tout les possesseurs de ce téléphone a partir de Novembre

793261Sanstitre.png

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...