JulaPile Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 oui mais comment la trouver avec le numéro ? mon téléphone me dit à jour sur la version précedente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 C'est clair car même sur Google, aucune trace de la ALE-L21C432B160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulaPile Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 oui on ne trouve que ce topic et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 guite55 tu l'as trouvé où la mise à jour ? car le prog-amateur à peut être donné le numéro mais je ne l'a trouve nul part sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 guite55 tu l'as trouvé où la mise à jour ? car le prog-amateur à peut être donné le numéro mais je ne l'a trouve nul part sur le net. bonsoir pour installer la version ALE-L21C432B160, il faut aller dans - paramètres - mise a jour - rechercher les mises a jour le portable va faire une recherche et là il m'a proposé cette version j'ai validé et voilà il l'a installé j'ai rallumé mon portable et depuis je n'ai plus de soucis j'espère avoir été claire bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut j'ai essayer mainte fois et il ne me la propose pas. Je sens qu'il va finir contre un mur ^_^ J'étais bien tranquille avec mon Note 2 c'est dommage parce que j'ai changé juste pour la 4G .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Ah oui donc c'est bien huawei qui a envoyé la mise à jour. Quand ton portable interroge la base de mise à jour cette dernière l'identifie grasse à ton imei. Vu que c'est la procédure donnée par Huawei (post du prog-amateur page 13) je ne vois pas en quoi ils sont incompétents. Modifié 16 octobre 2015 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ah oui donc c'est bien huawei qui a envoyé la mise à jour. Quand ton portable interroge la base de mise à jour cette dernière l'identifie grasse à ton imei. Vu que c'est la procédure donnée par Huawei (post du prog-amateur page 13) je ne vois pas en quoi ils sont incompétents. oui j'ai parlé trop vite, car ce matin ça rebuge de nouveau, ras l ebol ça aura marché une dizaine de jour avec la nouvelle version, je suis désespérée, je vais les recontacter mais je n'en veux plus de ce téléphone de m***e. je me permets de dire Fledermausmann76 que ceux sont des incompétents car ils ne m'ont jamais envoyé la nouvelle version, je me suis débrouillée toute seule avec l'aide du forum et de plus au départ ils me proposaient de me changer le téléphone et puis ils se sont rétractés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Ils n'envoient rien du tout directement, ils rajoutent les imei des téléphones pouvant bénéficier de la mise à jour dans une base de données et quand ce dernier interroge cette base il est identifié ou non comme pouvant recevoir la mise à jour. Et la procédure que tu as suivi est celle qui se trouve dans la copie du message de huawei que le prog-amateur à mis dans son post de la page 13. Maintenant je comprend parfaitement l'agacement de ceux qui sont touché par ce bug. Mais personnellement mon dernier téléphone était un Sony M2 et c'était mon premier et dernier car si huawei qui est une "jeune" marque s'intéresse aux problèmes des ses clients peut être de manière maladroite Sony n'a clairement rien à faire des clients bas et milieu de gamme. Modifié 16 octobre 2015 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulaPile Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Enfin la mise à jour est arrivé sur mon téléphone... On va voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pareil, je pense qu'ils doivent commencer une diffusion plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pareil Maj ALE-L21C432B160 reçu à l'instant même, sans aucune action !On se tient au courant de l'amélioration :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Cette mise à jour fait passer d'Android 5.0 à 5.0.1 et corrige dans la foulée la faille de sécurité Stagefright ce qui n'est pas négligeable Modifié 16 octobre 2015 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Cette mise à jour propose en plus de sauvegarder les jous rnaux d'appels etc. ce qui est super important pour moi !Wait and see mais super de la part de huawei si le bug des sms est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 pour moi plus de problème depuis la mise a jour (et surtout apres un reset complet de l'appareil), je pense quand meme que huawei aurait put proceder au swap des telephones avec des problemes juste pour se donner une bonne image de marque, quand a moi je ne vais pas tarder a le mettre sur le bon coin et a passer a autres choses (ZTE,xiaomi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierres777 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Moi je l'ai fait reprendre par amazon, car même après un échange, toujours le même problème. Terminé HUAWEI, car en plus leur SAV est NUL! Je leur avait fait une demande par leur site internet 2 fois, je n'ai eu un retour qu'un mois plus tard pour me dire de patienter (en gros pas de soluce)!! Et quand vous les avez au téléphone, même résultat. Il va être difficile à revendre ce téléphone avec ce genre de problèmes... En tout cas bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 De mon côté j'ai pas reçu leurs MAJ me suis débrouiller comme j'ai pu et maintenant je suis en V100R001C432B049 (Version Europe nue) Je regarderais si je reçoit la fameuse MAJ mais je suis content car je n'ai plus de surcouche SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, J'ai contacté Huawei par mail et j'ai eu une réponse concernant la mise à jour que certain ont reçu et que d'autre n'ont toujours pas reçu, d'après leur réponse elle sera distribué a tout les possesseurs de ce téléphone a partir de Novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour l'instant, je n'ai rencontré le souci qu'une fois la semaine dernière mais j'étais dans le métro. Je pense que cela était dû au réseau. Sinon, plus aucun souci, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 moi pareil;plus aucun problemes..#Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Toujours aucune MAJ de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Plus aucun problème non plus de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacinou1D Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je vais m'acheter Le p8 lite dans 2 joursAlors les gars, toujours le même problème ou pas ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Personnellement je n'ai jamais eu le souci enfin peut être une dizaine sur plusieurs milliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 non plus de pbs depuis la derniere mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.