William Ji Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour,J'ai encore des problemes au niveau des sms ! Mon téléphone envoie un sms sur deux ou envoie des sms anterieur ... Avez vous une idée d'une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, Sur qu'elle version es-tu ? Il y a normalement eu une mise a jour qui corrige justement ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Ji Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 J'ai la dernière enfin je crois j'ai la version ALE-L21C432B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Exact tu as bien la dernière car c'est la ALE-L21C432B160 qui corrige ce fameux bug que j'ai encore car je n'ai reçu aucune mise à jour sur mon mobile. Si tu l'a toujours contact Huawei par chance tu aura une réponse. Moi je les ai contacté il m'avait affirmé que je recevrais la mise a jours courant Novembre on est bientôt fin décembre et j'ai rien. Huawei c'est fini pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Euh ! Pour avoir les mises à jour il faut aller dans paramètres, mises à jour. Huawei n'envoie rien directement tout comme les autres constructeurs d'ailleurs. De plus les mises à jour ne fonctionnent pas sur les appareils rootés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Justement je n'ai rien eu avec "Mise a jour" en passant par HiSuite comme sur le téléphone du coup je suis bloqué en ALE-L21C432B049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Ji Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Exact tu as bien la dernière car c'est la ALE-L21C432B160 qui corrige ce fameux bug que j'ai encore car je n'ai reçu aucune mise à jour sur mon mobile. Si tu l'a toujours contact Huawei par chance tu aura une réponse. Moi je les ai contacté il m'avait affirmé que je recevrais la mise a jours courant Novembre on est bientôt fin décembre et j'ai rien. Huawei c'est fini pour moi .. Il faut que je télécharge la version ALE-L21C432B160 ou bien normalement avec la version ALE-L21C432B170 le probleme est réglé ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Avec la version que tu possède, tu es censé l'avoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 bonjour à tous depuis hier je ne peux plus ouvrir les photos sur mon huawei p8 lite quelqu'un peux m'aider ? merci et joyeux noël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je ne peux pas t'aider mais je viens de m'apercevoir que les photos n'apparaissaient pas dans l'application email d'origine (quand j'en reçois en pièce jointe) et que les photos téléchargées n'apparaissaient pas dans la galerie. Je peux les retrouver avec un explorateur de fichiers dans le dossier download. Par contre aucun souci avec les photos prises avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 bonsoir, je reviens chercher de l'aide, vous allez dire que je suis pénible mais je galère dur avec ce tel je n'arrive pas à envoyer des vidéos par mms. Pour les photos elles se mettent en conversion message multimédia. pour les vidéos pas possible est ce que quelqu'un aurait une réponse merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyomker Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, j´ai egalement un souci avec ce p8 lite: envoi et reception de mms impossible. Configuration via sosh ok. P8 lite à jour neuf et d'origine. Plutot frustrant! Aucun souci concernant les sms et mail. Du moins à priori..Je vais ecrire à huawei et si rien de probant, retour chez darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyomker Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Des nouvelles, tout est revenu dans l'ordre aujourd’hui, et cela après un reset complet de l'appareil, donc tout va bien. Hormis ce bug, vraiment content de ce téléphone... Bonjour, j´ai egalement un souci avec ce p8 lite: envoi et reception de mms impossible. Configuration via sosh ok. P8 lite à jour neuf et d'origine. Plutot frustrant! Aucun souci concernant les sms et mail. Du moins à priori..Je vais ecrire à huawei et si rien de probant, retour chez darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guite55 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 bonjour skyomker, peux tu me dire si tu peux envoyer des vidéos ? merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirog Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) SLT, Je relance le sujet car j'ai acheté le P8 en décembre 2015, et j'ai eu ce problème très ponstuellement. Je n'y ai pas fait attention au début. Mais depuis quelques mois c'est de plus en plus fréquent et depuis quelques semaine c'est tous les jours ! Je suis chez Orange et viens de déclarer le PB à l'instant. Il ont une autre personne qui vient de le faire aussi aujourd'hui. Ils lancent le procédure de panne auprès d'Huawei. J'ai la dernière version actuelle disponible ( ALE-L21C109B170) et malheureusement je constate ici que depuis plus d'un an il n'ont toujours pas résolu le problème... Sinon petite nouveauté, parmi les sms (ou MMS) notifiés en échec, certains sont reçus par le destinataire, et d'autres non. C'est donc la loterie absolue... Modifié 14 novembre 2016 par pirog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattwonder Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, Je relance à nouveau le sujet moi et une personne de ma famille avons le p8 lire depuis mai 2016 au début aucun soucis mais depuis novembre décembre le fameux problème de SMS non envoyé mais envoyé sans être envoyé mais reçu trois fois est survenu enfin un enfer pour s'y retrouver et ce malgré l'essai de passer par des applications autres que celle nativement installé, de votre côté des retours de Huawei ou des améliorations ? merci de nous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafaBM Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Moi aussi j'ai le même problème et j'ai envoyer un mail à l'équipe Huawei en attendant qu'ils répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.