herve-91 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pourquoi il aurait préféré ? C'est son fond de commerce non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Car en cas d'interdiction, il aurait appeler à manifester contre (comme il l'avait déjà fait par le passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ok vu sous cet angle. Il va peut être demander à manifester contre Waze avec ce qui s'est passé au Brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 c est la semaine prochaine que coyote donne acces a tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Effectivement j'ai entendu parler du mois de novembre mais pas de confirmation officielle de la part de Coyote Et encore fois, quel avenir pour cette application ? Icoyote n'est il pas le Jump 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 on est le 2 est ce quelquun sait si on a la carte gratuit avec trafic comme annoncer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 A voir si tel est le cas mais on avait une date précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 la version de coyote date du 10 aout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 En tout cas il n'y a rien sur le site de Coyote à propos d'une date de disponibilité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 De toute manière ce qui change c'est l'arrivé de l'info trafic Après on ne peux qu’espérer que cela ne sera pas celle proposée par Jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Premier teaser de la nouvelle version d'Icoyote https://www.moncoyote.com/fr/shopping-fr/solutions/icoyote.html En espérant que celle-ci soit meilleure que Jump De toute manière pire ce n'est pas possible :D Reste la question de savoir si les limites de vitesses seront proposées gratuitement ou pas.... Modifié 29 novembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pour ceux que cela intéresse, il existe une V10 qui circule sous le manteau D'après certaines informations, elle serais proche de la version finale En tout cas assez pour se faire une idée ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 merci pour linfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 La sortie de la V10 est repoussée à l'année prochaine :huh: Qui a dit que c'est mauvais signe après x mois de retards ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Ce jour, cette semaine, ce mois ci ou cette année, à vous de faire le bon choix :P Première capture mais qui résume ma déception générale J'avais indiqué mes doutes sur la gratuité des limites de vitesses..... Ça se confirme :emo_im_undecided: Tiens tiens ils ne parlent plus devant vous mais autour de vous :huh: Je publierais mon test complet dans la semaine Mais pour ceux qui sont pressés, Waze peut dormir tranquille :P Modifié 5 janvier 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 tu la trouver ou car moi jai que la 8 de dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Si sur le Play à partir de ton Smartphone, tu n'as pas la version du 5 janvier : Connecte toi avec ton compte Play sur un ordinateur, et pousse la mise à jour à partir de celui ci ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 la v10 est afficher maintenant sur mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Content pour toi ^_^ Sinon déjà qu'il n'y a pas grand chose d'indiqué sur la carte mais celle-ci est tronquée en haut et en bas de l'écran Je trouve cela très gênant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Icoyote V10 première partie, les radars Le premier problème et pas des moindre, à l'arrivé d'un radar fixe le widget Icoyote bascule sur Coyote :emo_im_undecided: Et ne reviens pas automatiquement sur Waze après :( Je n'ai pas trouvé d'option pour éviter ce désagrément :excl: Les données affichées, ainsi que les alertes audio sont excellentes ^_^ Waze devrait s'en inspirer :P A noter que la différence de la vitesse moyenne entre TomTom et Coyote s'explique que le démarrage de la section contrôlé est décalée (TomTom serais plus proche de la vérité à ce moment là) Mais à l'arrivée, on obtient à peu près la même chose Le mode expert ou kéké n'est pas vraiment ma tasse de thé Entre les flashes blancs à n'en plus finir, le radar qui tourne à l'écran qui gène la lisibilité, je trouve qu'à par faire le beau cela n'a aucun intérêt A noter que le mode carte n'est pas optimisée au contraire de Waze Si vous avez une connexion faible, vous avez vite fait de vous retrouver avec un bel écran vide à la place de la map Alors qu'avec la même connexion, Waze sera capable de vous afficher la map ^_^ Après avoir rebasculé manuellement sur Waze, on se retrouve avec un widget Coyote classique ^_^ Le trois quart du cercle ou le troisième bip pour Coyote, le 1,1 km pour TomTom, on connait la signification :P Conclusion, pas de souci avec Coyote pour les radars, mais on pouvait s'en douter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai supprimé le sondage sur Jump et renommer ce sujet en Icoyote ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 La deuxième partie concerne les limites de vitesses Excellentes même si elles ne sont pas parfaites Par contre au niveau réactivité, c'est le top B) Le test est disponible ici https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/?p=3549370 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Troisième partie, les alertes autres que les contrôles radars Le signalement est différent (en jaune) :excl: Les informations indiquées sont claires :) Le problème est que Waze m'a signalé aussi toutes les alertes indiquées par Icoyote :emo_im_kissing: Mais la réciprocité n'est malheureusement pas vraie :emo_im_undecided: Le pourcentage d'alertes indiquées par Coyote est très faible par rapport à Waze De plus, la version 4 de Waze devrait apporter des modifications sur les alertes, confirmation, heure et distance Ce dernier critère manque sur Coyote, car autant avec une alerte radar, c'est un moyen détourné de signaler précisément sa position, autant sur les autres alertes, rien n'empêche Coyote de préciser la position exact Toujours ce problème de gestion de la carte.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Cela me laisse rêveur les copies d'écrans que vous faites c'est fait en conduisant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.