Daniel.G Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 aucune de mes alertes est afficher :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Si j'ai bien compris si tu n'es pas abonné, tu ne peux pas faire de signalement C'est étrange comme politique car on peut pas dire que l'on soit submergé d'alertes avec Icoyote :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Mise à jour disponible :) Correction de bug uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Malgré la mise à jour, je suis toujours confronté à un gros problème, ça rame :emo_im_undecided: Dès que l'on déplace la carte, j'ai droit à de gros problèmes de ralentissements, voir de blocage pendant quelques secondes de mon Smartphone La carte s'affiche par morceaux :huh: Et ça n'a rien à voir avec mon fournisseur DATA car ces captures ont était faites Smartphone connecté en Wifi Il faut attendre quelques secondes pour enfin avoir la carte affichée correctement Et ceci, quel que soit le Smartphone utilisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je l'utilise qu'en mode Expert,pour la navigation ,je privilégie les applications Off-line que j'aie installées ( Copilot et Here Maps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Sur les grands axes on retrouve les mêmes (ou pratiquement les mêmes alertes) entre Coyote et Waze Voiture arrêtée sur la voie d'urgence dans l'autre sens de circulation signalé par Coyote :) Cette même voiture est aussi signalé par Waze ^_^ Par contre, dès que l'on quitte les grands axes, Coyote réponds aux abonnés absents :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 ca rame trop pour etre top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bah déjà il faudrait pouvoir obtenir un itinéraire :emo_im_undecided: Impossible de rentrer chez moi :mad: Et pas à cause de la neige :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Euhhhhhhhhh Alerte affichée sur la carte mais aucune alerte sonore :emo_im_undecided: Toujours rien..... Non rien et rien non plus sur la route :huh: Je ne serais jamais à quoi cette alerte était liée :D Et c'est pas Waze qui va m'aider, pour cette application la route est sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonsoir, y'a t'il une version débridée de cette V10 ? (Comme pour Waze pour avoir les radars précis ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Comparaison de la map affichée et de sa lisibilité entre Waze et Coyote (zoom auto) Une bonne partie de l'écran est utilisé pour autre chose :emo_im_undecided: Cela a pour conséquence de réduire les détails de la carte.... Pour moi il n'y a pas photo, celle de Waze est bien plus détaillé et lisible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 la periode de test se termine pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir, y'a t'il une version débridée de cette V10 ? (Comme pour Waze pour avoir les radars précis ? :P ) Les radars sur Icoyote sont signalés disons de façon assez précises ,il suffit de le savoir Mais pas de version débridée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ok, :( merci ! (car, j'ai toujours ma 7.11 débridée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il est dommage que cette application ne permette pas de signaler une fermeture de voies Ce qui pouvait être pardonné avant, l'es d'autant moins que maintenant Coyote a ajouté la navigation à son application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Les 15 jours étant passé, je n'ai plus droit qu'à la navigation avec Icoyote Rien d'anormal car c'était ce qui était annoncé :P Par contre, ceci n'était pas annoncé...... Les radars fixes sont toujours visibles sur la cartes :huh: Il faut que je vérifie que le widget prends en compte ceci :excl: Si tel était le cas, cela pourrait être l'une des meilleures solutions à ceux qui cherchent un widget pour les radars fixes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Mise à jour effectuée ce jour Et depuis plus d'alertes radars fixes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 J'ai oublié de parler d'un prototype apparu chez Coyote au dernier CES :emo_im_undecided: C'est en quelque sorte un écran déporté (on appelle ça dans les milieux autorisés, un objet connecté :P ) Bien que cet objet ne soit pas (encore ?) en vente, on parle d'un prix tournant autour de 200€ :huh: Pour plus de renseignement, voir ce lien http://www.01net.com/actualites/ces-2016-coyote-travaille-a-un-objet-connecte-pour-les-conducteurs-942153.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 le prix d un telephone c est des ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Tu connais des Smartphone tout rond ? Non ? C'est pour ça que c'est cher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Peut être que non, peut être que oui, peut être pas :P Mais en tout cas, j'ai bien l'impression que l'on est obligé de voter :excl: Sinon c'est le peloton d'exécution ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Ils prévoient, un jour, de sortir Jump pour les autres smartphones que les Samsung S6 ? Parce que, depuis 8 mois, c'est exclusivement réservé a ce smartphone ... Quelqu'un pourrait leur dire que d'autres appareils existent et que les utilisateurs ne sont pas pour autant à mépriser parce qu'il n'ont pas un samsung ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Au vu des qualités de cette application, je ne suis pas sur que tu rates quelque chose :P Je ne comprends même pas pourquoi cette application n'est pas supprimée Accords commerciaux avec Samsung ? Modifié 17 février 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Les limites de vitesses ont été mise à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.