aubs Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, tous mes mp3 ont la même image dans les lecteurs audio alors qu'ils ont bien une image differente dans chaque fichier. Quelqu'un a t-il le même problème ? Comment y remedier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pas très clair.. La même image c'est-à-dire? Tu mets tes pochettes avec quoi? Je te conseille Mp3tag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 oui mp3tag, c'est bien pour çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour être clair, dans mon dossier " music" chaque mp3 a son image dans son tag. sur pc, WMP lit chaque fichier mp3 et on a la visu de la pochette. sur spica, le lecteur affiche la même image pour tous les mp3. je me demandais s'il n'y avait pas, dans le spica, un dossier cache pour les tags des mp3, car quand on modifie les titres et les id des mp3, à travers un pc ceux ci ont du mal a se rafraichir dans les lecteurs audio du spica. mais je ne vois pas ou ? En ce qui concerne l'editeur de tag, je vous conseille plutot The GodFather qui est plus complet. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.