Maximadi83 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour les amis, J'ai un gros problème depuis ce matin. Mon Oneplus de Janvier a décidé que les touches (ON OFF; Volume + et Volume - ) ne serviraient plus à rien. En effet, les boutons ne font plus rien lorsque l'on appuie dessus. Aussi, j'ai le telephone qui ne charge plus. Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Tu as redémarré le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Et brancher avec un chargeur et câble différent... one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximadi83 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 C'est bon, le telephone a décidé de refonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.