Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]

Recommended Posts

Une batterie fatigue progressivement, pas d'un coup, du jour au lendemain. Ensuite l'appareil n'a pas un an et je ne le charge que tous les 4 jours. Même si la batterie a été stockée quelques temps, elle n'a pas dépassé sa durée de vie : 5 ans environ pour une Li-ion, ni le nombre de cycles : au moins 1000.

Une batterie fatigue progressivement, pas d'un coup, du jour au lendemain. Ensuite l'appareil n'a pas un an et je ne le charge que tous les 4 jours. Même si la batterie a été stockée quelques temps, elle n'a pas dépassé sa durée de vie : 5 ans environ pour une Li-ion, ni le nombre de cycles : au moins 1000.

Moi mon G3 il a un ans et demi et je viens de la changer il y a 3 jours.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Ok mais est-ce que ton autonomie a chuté de presque moitié du jour au lendemain?

Euhh, non !!!  :mellow:  :(

Par contre redémarrage du tél avec batterie à 50, 80 ou même 100% et vers la fin il démarrait même plus  :o

Edit: J'ai déjà eu le même souci que toi mais avec 2 autres smartphone.

Modifié par GaelGroove

Je m'en suis rendu compte effectivement après une mise à jour d'applications mais d'une part il y en avait plusieurs et d'autre part je ne me souviens pas de celles qui ont été mises à jour.

J'utilise bien Gsam mais à moins d'avoir une copie de ce qui se produisait avant l'incident, je suis bien incapable de voir quel module ou quelle appli consomme davantage.

Bonjour a tous,

je viens d'installer la version 11.0, j'ai pas eu le temps de l'utiliser pour me faire un avis sur cette rom, mais j'ai deja un petit souci.

Venant de Lolipop, j'ai sauvegardé toutes mes applis avec mybackup pro, j'avais pour habitude de réinstalle toutes mes apllis et données avec cette ce logiciel qui me convient. Le problème c'est que je ne peux pas écrire sur ma carte SD j'ai une erreur e/s, on pouvais corriger cette erreur sur les autres versions android, mais pour marshmallow je n'ai rien trouvé. Ça m’embête un peu, je perd toutes mes données du coup.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

Edit : J'ai le wifi qui saute régulièrement, j'ai pu lire que ce souci était réparé?

Modifié par Yoggi

Quand on change de version d'Android, il faut repartir de zéro sinon c'est bricolage et galère assurée... 

Les données sur la carte SD ext elles ne bougent pas bien sur.

Oui mais cela ne solutionne pas le problème d'écriture sur la carte SD. Il me semble que c'est ce que j'avais noté quand j'avais essayé cette version il y a quelques mois. Si cela n'a pas été corrigé :( ...

Exact, pour mes applications c'est pas grave, il y a d'autre solution. Par contre ça m’embête de ne pas pouvoir Ecrire sur la carte sd.

Par exemple, j'ai voulu faire une mise a jour OTA, ça n'a pas fonctionnait car pas d'accès a la carte SD.

Il y a t'il une solution?

De mémoire avec la version 11, certaines applis pouvaient écrire sur la carte SD mais pas toutes.

Sinon pour mon problème de batterie, hier j'ai vu un truc curieux : le système m'indiquait 35 % restants et Gsam 46 % consommés (soit 54 % restants) :o . J'ai redémarré le téléphone et Gsam a affiché la même valeur que le système. Alors système à l'Ouest ou Gsam?

Si je fais tous les wipes, je n'efface que des caches, pas les données?

Non, j'avais lu que les appareils avaient maintenant un dispositif qui rendait inutile ce genre de manip. En plus mon problème est arrivé brusquement, je n'avais pas fait de flash depuis longtemps également.

Là je suis en train d'essayer de le vider jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Cela le réinitialisera peut-être.

Et pour les wipe, cela n'efface pas de données utilisateurs, rien que de caches?

Je viens de faire en sorte que l'écran reste allumé à luminosité maximale et l'autonomie a perdu 10 % en 5 minutes!!! Cela me paraît énorme. Ou bien le gestionnaire de batterie délire plein pot, ou bien ma batterie a un sacré coup dans l'aile.

Je suis d'accord mais ça m'ennuie d'en acheter une autre juste pour vérifier car ensuite, si elle n'apporte rien, je n'en ferai rien. Je le sais, c'est ce que j'avais fait avec mon Galaxy S2 quand j'ai eu des doutes sur la batterie.

Essaye de passer dans un PSM, ils pourraient peut-être t'en prêter une pour test pendant quelques heures, d'autant plus si tu peux reproduire le problème facilement.

Hier soir j'ai consulté mes messages sur le G3 pendant un 1/4 d'heure, la batterie est descendue très rapidement et quand j'ai arrêté, le téléphone était chaud comme lorsque je le charge. Cela voudrait dire que ce n'est pas la batterie qui est faiblarde mais plutôt que quelque chose tire beaucoup sur la batterie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...