Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Et bien si, en page 12 ils indiquent que tu peux avoir à saisir le code d'accès :

"Sélectionnez le dispositif BC02 et, le cas échéant, saisissez le code d’accès 0000"

 

Et donc :

56c6d3d0b994f.jpg

 

On saisit le code sur la ligne verte.

 

Bien vu pour le Muppet show même s'ils nous manquent encore quelques années et les moustaches :P .

Modifié par sjlouis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, en page 12 ils indiquent que tu peux avoir à saisir le code d'accès :

"Sélectionnez le dispositif BC02 et, le cas échéant, saisissez le code d’accès 0000"

Et donc :

56c6d3d0b994f.jpg

On saisit le code sur la ligne verte.

Bien vu pour le Muppet show même s'ils nous manquent encore quelques années et les moustaches :P .

.

Vous êtes terrible tous les 2... Tu as éventuellement cette fenêtre SI l'appareil est détecté UNIQUEMENT...

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Peggy !

Non, mais c'est chelou, cette histoire... Quoique j'avais presque le même souci avec un kit voiture Bluetooth et c'était le kit qui foirait. Pour savoir, essaie de l'associer avec un autre tel. Pour être sûr....

Et pour les moustaches......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Peggy !

Non, mais c'est chelou, cette histoire... Quoique j'avais presque le même souci avec un kit voiture Bluetooth et c'était le kit qui foirait. Pour savoir, essaie de l'associer avec un autre tel. Pour être sûr....

Et pour les moustaches......

 

Le kit fonctionne parfaitement, jamais eu de soucis avec Lolipop, uniquement BT4.0, peut pas le tester sur le S2 de toute façon.

Je vais voir en fonction des mises à jours d'AICP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit fonctionne parfaitement, jamais eu de soucis avec Lolipop, uniquement BT4.0, peut pas le tester sur le S2 de toute façon.

Je vais voir en fonction des mises à jours d'AICP.

Le s2 n'est pas compatible ????

Peut être une incompatibilité du bt suite à une mise à jour du bt de la rom....

J'essaie de piger tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est trop ancien pour bénéficier de AICP.

 

Par contre Phil, AICP est basé sur Cyanogen et comme tu as installé la dernière version sur el S2, regarde si ça fonctionne. Pour mon problème de lecture de fichiers vidéo sur clé USB, le problème est déjà présent sur Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est trop ancien pour bénéficier de AICP.

Par contre Phil, AICP est basé sur Cyanogen et comme tu as installé la dernière version sur el S2, regarde si ça fonctionne. Pour mon problème de lecture de fichiers vidéo sur clé USB, le problème est déjà présent sur Cyanogen.

Ok mais si le shad se commecte au s2 alors c'est aicp en cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblait avoir lu quelque part que le BC02 était en BT4.0 mais je ne trouve plus... toujours est 'il que le S2 ne le voit pas non plus.

La boutique étant à côté de chez moi, je vais aller voir ça demain matin des fois que ce soit lui qui déconne, car le reste de mes périphéries sont bien vues sur mon G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour d'AICP ok, tout fonctionne.

 

Pour le Shad, en fait il fallait bien vérifier qu'il se mettait en mode association, LED clignotant rouge/bleu ce qu'il ne fait pas à chaque fois, il s'allume juste,  il faut insister parfois pour activer le mode et là c'est ok.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier que ton TWRP est bien sur SD interne, peut être un rapport.

Sinon chope une carte SD le temps de l'installation...

 

Tiens une mise à jour aujourd'hui encore !

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...