Aller au contenu

FroYo sur spica, enfin?


Lefta

Recommended Posts

Les modos ils sentent pas les insultes, faut les prévenir aussi pour les aider.

Mais bon là y a pas besoin, comme à dit Lefta (que je remercie pour sa compréhension et son respect, pas comme d'autres qu'on a vu sur le forum), le sujet est clos.

P.S: @SAMSPICABOUYGUE: Si y a xau qui vient par ici mais voilà, on est super gentils et polis et tout et tout :P C'est pour ça qu'ils nous laissent nous modérer seuls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le forum n'est pas très vivant en ce moment avec le MT, les FE7, le Kernel V9, Froyo et j'en passe.

Et les drivers 3D :D

Abusé quand meme max ... Vient pas sur un forum communautaire si c'est pour insulter les autres ( Y'a MSN pour ça :P )

Modifié par Pheodys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les modos...

Dan ce genre de cas j'hésite plus à signaler les posts à l'aide du bouton dont c'est l'utilité. Les modos le conseillent. Ils ne peuvent pas être partout, alors que nous, nous passons la plus part de notre temps (celui que nous réservons à frandroid ;) ) sur le forum spica, nous sommes donc plus à même de repérer tôt ce genre de post.

Alors signalons :)

@ l'équipe des Modos

Au passage, les insultes ne sont elles une raisons de bannissement ?

A plus Marco

EDIT : désolé Fabricez, tu as été trop rapide... Bien revenue chez toi :D

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour :) je posséde un spica il parle de froyo officiel en GB et Etat Uni vrai ou faut pour la france aussi ? car cyano je sais pas quoi je connai pas je n'y connais rien en informatique et tous sa je suis cher sfr voilà

je peux te dire que froyo sur le spica n'est jamais sortie officiellement par contre en rom non officiel oui cyanogenmod ta le tuto de l'italien la avec même un tuto vidéo pour que sa te parle plus

tu peux lire sa dans un premier temps

Modifié par gazzz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...