CapitainJ Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Je viens ici poster un petit coup de gu***** contre Sony et le SAV Xperia, ainsi que vous demander de l'aide sur le dernier problème que je rencontre ... En décembre 2015 j'ai acheté un Sony Xperia Z3 Compact, un mois plus tard la prise Jack était défectueuse, j'ai donc fait marcher la garantit constructeur et retourné mon téléphone. 1 semaine plus tard mon téléphone m'était retourné avec la prise Jack réparé mais ces *** ont remplacé l'écran et le nouvel écran était cassé, toutes la partie droite était sombre .. Du coup 2eme retour au SAV, et cette fois je suis sans téléphone pendant 2 semaines et au retour l'écran est bien réparé mais le micro lui ne fonctionne !! plus mon correspondant entend un gros grisonnement l’osque j'appelle, ils réparent mon problème mais en créent un autre pour la deuxième fois :@ Hop 3eme retour au SAV deux semaines de plus sans téléphone et la miracle le téléphone fonctionne... J'ai donc été privé de téléphone pendant plus d'un mois et impossible d'obtenir un geste commercial de la part de Sony, Hormis une réduction de 20% sur le store Xperia (Réduction que je n'ai jamais reçu j'ai pas insisté de toute façon je m'en foutais :) ^^ ) J'utilise alors mon Z3 compact depuis le dernier retour et depuis hier, quand je verrouille mon téléphone l'écran reste noir bien que l'écran est allumé je ne vois rien, je reçois les notifications et le tactile fonctionne aussi (j'entend le téléphone vibrer au moment de rentré son code pin). La seule manière de récupérer le contrôle était d'éteindre le téléphone avec le bouton Power et la touche de volume +, puis de le rallumer le téléphone s'allumait alors normalement et sans bug mais dés que je le reverrouillais j'avais le même problème. ça c’était l'état du téléphone hier car aujourd'hui l'écran n'affiche rien même au démarrage du téléphone .. J'ai mis mon téléphone dans l'eau 2 jours avant que cela arrive et j'avais du le redémarrer après qu'il ait vibré 3 fois, et ensuite plus de soucis (les caches étaient pourtant bien fermé). Y a t'il corrélation entre cette baignade dans une piscine gonflable (eau du robinet) et ce nouveau bug ? Si c'est le cas le SAV ne va pas vouloir réparer mon téléphone n'est ce pas ? Quelqu'un ici à t'il réussit à obtenir plus que 20% de réduction sur le store Xperia grâce au SAV ? J'ai les nerfs contre Sony le téléphone en lui même est parfait mais pourquoi tous ces problèmes, j'ai pas de chance ou ce téléphone est mal fini ???? Merci all :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonsoir, souvent quand ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas réparer) le téléphone ils en donnent un autre qui est lui reconditionné et qui dit reconditionné dit risque de problème plus élevé qu'avec un neuf. Je pense que c'est vraiment de la malchance dans ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitainJ Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bah ca me dérange pas d'avoir un reconditionné ^^, j'ai surtout peur que la garantit fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Il me semble que la garantie compte uniquement par rapport à ta date d'achat du téléphone donc même si ils t'en donnent un autre ta garantie est toujours valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitainJ Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Sauf si il s'avère que c'est le problème est lié au saut dans la piscine qu'il a fait 2 jours plus tôt :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ah oui c'est vrai, ils prennent pas en charge les dégâts par l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe141 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour J'ai eu un problème d'écran noir au bout de 5 mois sur un sony xperia z3 compact alors que le téléphone était protégé par un étui en cuir intégral L'écran était en fait légèrement décollé (il n'y a pas de vis contrairement aux iPhone) car il était mal collé selon un réparateur que j'ai consulté, il semblerait que cela arrive assez souvent Le service après vente et le service consommateur m'ont dit que l'écran étant décollé, c'est de ma faute A moi de payer 160 euros pour la réparation Sony se fout de nous Mauvaise qualité des produits et mauvaise foi Dernière fois que j'achète un Sony Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Pour un écran décollé qui a fait que mon téléphone à pris l'eau, il a été pris sans broncher en garantie ;) Edit: et le nouveau se décolle aussi x) Modifié 27 avril 2016 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 ben ouais les gars mais bon le plongeon dans la piscine...pas recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.