Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici poster un petit coup de gu***** contre Sony et le SAV Xperia, ainsi que vous demander de l'aide sur le dernier problème que je rencontre ...

 

En décembre 2015 j'ai acheté un Sony Xperia Z3 Compact, un mois plus tard la prise Jack était défectueuse, j'ai donc fait marcher la garantit constructeur et retourné mon téléphone.

1 semaine plus tard mon téléphone m'était retourné avec la prise Jack réparé mais ces *** ont remplacé l'écran et le nouvel écran était cassé, toutes la partie droite était sombre ..

Du coup 2eme retour au SAV, et cette fois je suis sans téléphone pendant 2 semaines et au retour l'écran est bien réparé mais le micro lui ne fonctionne !! plus mon correspondant entend un gros grisonnement l’osque j'appelle, ils réparent mon problème mais en créent un autre pour la deuxième fois :@

 

Hop 3eme retour au SAV deux semaines de plus sans téléphone et la miracle le téléphone fonctionne...  

 

J'ai donc été privé de téléphone pendant plus d'un mois et impossible d'obtenir un geste commercial de la part de Sony, Hormis une réduction de 20% sur le store Xperia (Réduction que je n'ai jamais reçu j'ai pas insisté de toute façon je m'en foutais :) ^^ )

 

J'utilise alors mon Z3 compact depuis le dernier retour et depuis hier, quand je verrouille mon téléphone l'écran reste noir bien que l'écran est allumé je ne vois rien, je reçois les notifications et le tactile fonctionne aussi (j'entend le téléphone vibrer au moment de rentré son code pin).

La seule manière de récupérer le contrôle était d'éteindre le téléphone avec le bouton Power et la touche de volume +, puis de le rallumer le téléphone s'allumait alors normalement et sans bug mais dés que je le reverrouillais j'avais le même problème.

ça c’était l'état du téléphone hier car aujourd'hui l'écran n'affiche rien même au démarrage du téléphone ..

 

J'ai mis mon téléphone dans l'eau 2 jours avant que cela arrive et j'avais du le redémarrer après qu'il ait vibré 3 fois, et ensuite plus de soucis (les caches étaient pourtant bien fermé). 

 

Y a t'il corrélation entre cette baignade dans une piscine gonflable (eau du robinet) et ce nouveau bug ? 

Si c'est le cas le SAV ne va pas vouloir réparer mon téléphone n'est ce pas ?

Quelqu'un ici à t'il réussit à obtenir plus que 20% de réduction sur le store Xperia grâce au SAV ?

 

J'ai  les nerfs contre Sony le téléphone en lui même est parfait mais pourquoi tous ces problèmes, j'ai pas de chance ou ce téléphone est mal fini ???? 

 

 

Merci all :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

souvent quand ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas réparer) le téléphone ils en donnent un autre qui est lui reconditionné et qui dit reconditionné dit risque de problème plus élevé qu'avec un neuf. Je pense que c'est vraiment de la malchance dans ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour

J'ai eu un problème d'écran noir au bout de 5 mois sur un sony xperia z3 compact

alors que le téléphone était protégé par un étui en cuir intégral

 

L'écran était en fait légèrement décollé (il n'y a pas de vis contrairement aux iPhone) car il était mal collé selon un réparateur que j'ai consulté, il semblerait que cela arrive assez souvent

 

Le service après vente et le service consommateur m'ont dit que l'écran étant décollé, c'est de ma faute

A moi de payer 160 euros pour la réparation

Sony se fout de nous

Mauvaise qualité des produits et mauvaise foi

Dernière fois que j'achète un Sony

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un écran décollé qui a fait que mon téléphone à pris l'eau, il a été pris sans broncher en garantie ;)

Edit: et le nouveau se décolle aussi x)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...