Aller au contenu

[H6+] la Bêta EMUI 3.1 (+ Lollipop) dispo ! A lire avant d'installer !


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


La mise à jour bêta a débuté aujourd'hui pour les inscrits via le formulaire. Il y a deux mises à jour à faire à la suite : B147 à installer (intermédiaire préparant l'arrivée de la bêta), puis effectuer une nouvelle recherche de mise à jour pour trouver la bêta et la télécharger.


 


 


Merci de lire ceci avant d'installer la mise à jour


 


 


 1) Pensez à faire une sauvegarde de votre smartphone


 


La mise à jour n'efface pas en théorie vos données. Mais attention, un problème peut toujours survenir. Pensez donc à sauvegarder toutes vos apps, contacts, contenus, applis etc. sur la carte SD grâce à l'application "sauvegarde" incluse dans votre Honor. Attention, il s'agit bien de l'application sauvegarde, et non de la sauvegarde Google qui se trouve dans les paramètres.


 


2) Comment faire vos retours ?


 


Pour faire vos retours, RDV dans la section Bêta EMUI 3.1 du forum Honor officiel. Créez vos topics dans cette section, 1 topic par bug ou en tout cas par catégorie de bug. Par exemple : problèmes de traduction, bugs de l'appareil photo, problèmes dans telle ou telle appli etc. Le but est que chacun s'y retrouve et ça vous permettra de commenter sous chaque bug et d'ajouter votre pierre à l'édifice.


 


Merci de préciser le nom du produit dans le sujet de votre topic. Par exemple : "[H6+] Problème de traduction". 


 


Gardez l’œil ouvert. Merci de rechercher dans le forum avant d'ouvrir un nouveau topic pour éviter de se retrouver avec un sujet en double. Les sujets en double seront systématiquement fusionnés par les modérateurs.


 


3) Peut-on revenir en arrière vers EMUI 3.0 et Android 4.4 ?


 


Non : pour cela, il faut un downgrade package. Nous ne l'avons pas pour l'instant. Il y en aura un pour la version finale à coup sûr, mais pas forcément pour la bêta. Attention donc : soyez sûrs que vous voulez faire la mise à jour et conscients qu'il peut y avoir quelques bugs.


 


4) Quand sortira la version finale ?


 


La version finale devrait arriver avant la fin de l'été. Le bêta dure 2 semaines : à la fin des 2 semaines, nous récoltons tous les retours et le centre R&D s'occupera des correctifs pour la version finale.


 


5) Quelles sont les nouveautés ?


 


Retrouvez une liste de nouveautés (basée sur Honor 6) dans ce topic. Certaines fonctions peuvent être différentes sur Honor 6+.


 

 


 


Merci d'avance pour vos retours et votre participation au bêta test. 


Modifié par Honor
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nyco99 déjà moi j'essaye de l'installer mais je ne suis pas sur une bonne version donc j'ai un peu de retard ^^

 

Le 6+ est nettement moins répandu que le Honor 6 aussi. Forcément ça joue sur le nombre de bugs remontés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 on a simplement proposé à certains journalistes qui n'ont pas encore rendu leur 6+ de test s'ils voulaient recevoir la mise à jour pour tester. Après, ils feront un article ou pas sur la mise à jour, c'est comme ils veulent.

 

Par contre, il ne faut pas espérer une participation dans le forum Frandroid, c'est un concurrent de leur propre site ^^ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci je ne savais pas, je pensais même que c'était un déploiement géneral, je vais donc regarder tout ça ce soir. Ma carte SD est totalement pleine (250 mo de libre sur 32 Go) ceci est peut être la cause du non téléchargement de la seconde mise a jour. Je la viderai ce soir et je ferais un check des nouvelles mises à jour. Merci encore pour l'info

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de retour dans la serie honor6+ et non celle de windows 10 :-) , j'ai pris un peu le temps de vider ma carte sd, je suis bien en version 147 et lorsque j'essaye de faire une mise a jour que ce soit du telephone ou à travers hisuite j'ai comme réponse que j'ai déjà la dernière version. Du coup je ne sais pas quoi faire à cette étape.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le telephone est utilisé avec une carte sim et je suis à Nice... bon on sait pas si c'est la France mais officiellement oui :-)


Mon numero de version est le PE-TL10100R001C900B147 , J'ai 2 IMEI, remarquez que je suis capable d'avoir donné le mauvais et effectivement dans ce cas là la carte sim n'est pas inséré dans le bon. Mais je ne peux pas faire le test parce que je n'ai pas le bon format pour la seconde carte sim

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, I am not from France, but only this forum seems to be active, even not xda.

 

I have Honor 6+ , my device is from Middle East. Build No.: PE-TL10V100R001C900B132.

 

Can i update to French Lollipop? Even if i download B142, will get the OTA B147 in order to update to lollipop? 

 

I have this little issue right now, in Messaging app, some single threads are having messages from different Contacts. For. eg: i have my service provider "Etisalat" messages, is showing Vodafone

 

Pls help a fellow 6+ owner

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...