eternal59 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Petit coup de gu***** pour Honor/Huaweï... J'ai mon Honor 6 depuis novembre dernier. J'ai donc le fameux chargeur blanc "made in Huaweï" Ok, quand on branche son téléphone, le chargement de la batterie est plutôt rapide. Mais le gros point négatif, la qualité du chargeur... J'ai eu des tas de téléphones (Nokia/LG/Samsung/Iphone/etc...) et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des chargeurs qui se dégradent autant... La gaine blanche est trouée, fissurée, déchirée de toute part! (rafistolée avec du scotch...) Je pense ne pas être le seul... Cela en devient dangereux je pense... Je le prends avec moi quand je vais au travail donc il subit un peu mais ca n'explique pas cette dégradation avancée! Pourquoi ne pas avoir pris la peine de vendre un produit de qualité plutôt que cette m****???? Même si je n'aurai jamais de réponse, je pense que ça vaut un petit sujet sur ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je pense que tu parles du câble USB pas du chargeur.... Auquel cas je répondrai: toi tu n'as pas vu la vitesse à laquelle ma fille détruit ses câbles USB de son iPone ! Personnellement j'ai acheté mon tel au mois de décembre le câble USB est encore presque intact. En tout cas il n'est pas plus fragile que les câbles iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Le chargeur, pour moi, c'est l'ensemble.... Mais effectivement je parle du câble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Concernant le cable blanc, le mien est encore en bon état. Le chargeur quant à lui doit être perdu au milieu de tous les autres, je ne saurais plus dire lequel est lequel ;-) @@acetone802000 et ton retour sur le 4X ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 En parlant de 4X.... La cable livré avec le téléphone est bien + solide....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Personnellement j'ai acheté mon tel au mois de décembre le câble USB est encore presque intact. En tout cas il n'est pas plus fragile que les câbles iPhone. Moi en novembre et il est intact. Après il a pas trop subi. Mon cable d'iPhone en 1 an 1 an et demi était découpé de partout.. Ah oui et au fait @@eternal59, je serais toi j'achèterai un cable à 50 centimes port compris sur aliexpress et je le laisserais au travail. Magie, plus besoin de transporter un câble et donc il se dégrade moins vite.. Modifié 23 juillet 2015 par Emile4416 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai le câble depuis novembre aussi et il n'a rien (bon je ne le manipule pas beaucoup) mais en parlant de cela. Ou peut-on trouvé un chargeur Huawei officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Pas le moindre souci avec le mien, le câble résiste bien alors que je le malmène souvent. Mes câbles iPhones étaient bien moins résistants alors que j'y faisait plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 On ne doit pas avoir le même câble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Souvent câble varie fol est qui s'y fie LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Souvent câble varie fol est qui s'y fie LOL Hummmm pas compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Ohhh c'etait un détournement du proverbe : "Souvent femme varie fol est qui s'y fie". Qui signifie qu'une femme change souvent d'idée et qu'il faut être fou pour s'y fier. Et là, ça voulait dire que chaque câble est différent et que l'on ne peut s'y fier. ;-) Modifié 24 juillet 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 @@Cseb95, tu as des vacances bientôt?... :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Vous allez encore devoir me supporter 3 semaines, je pars à partir du 15 août ;-) pour 3 semaines 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Il est tout le temps en vacances de toute façon lol :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pas de problème ni de câble ni de chargeur. acheté en février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Moi en novembre et il est intact. Après il a pas trop subi. Mon cable d'iPhone en 1 an 1 an et demi était découpé de partout.. Ah oui et au fait @@eternal59, je serais toi j'achèterai un cable à 50 centimes port compris sur aliexpress et je le laisserais au travail. Magie, plus besoin de transporter un câble et donc il se dégrade moins vite.. Oula non surtout pas, un cable tro pourri ne supportera pas de 2 Ampère, et la, sois pas presser pour charger ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.